« Friends » : la moitié du casting réunie pour Ellen DeGeneres !

Par  |  | 24 Commentaires

Courtney Cox, Matthew Perry et Jennifer Aniston sont réunis dans un sketch diffusé lors du Ellen Degeneres Show !

Dans le cadre de l’émission d’Ellen Degeneres, une vidéo réunit à l’écran Jennifer Aniston, Matthew Perry et Courtney Cox neuf ans après l’arrêt de Friends. Le sketch a été diffusé à l’occasion de la coprésentation du programme télévisuel par l’interprète de Rachel qui croit demander des conseils à David Schwimmer alors qu’il s’agit de Matthew Perry.

L’acteur essaie de lui faire comprendre pourquoi il est important de ne pas passer à l’improviste chez les gens tandis que Courtney Cox, Ellen Degeneres et sa femme Portia de Rossi sortent de chez lui avec plus ou moins de discrétion :

Mention spéciale au refus de l’acteur qui a joué Chandler pendant dix ans d’entendre prononcer le nom de sa série annulée après une première saison, Go On.

Alors, ça te fait tout drôle de voir trois des six acteurs ensemble dans une seule et même scène ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mlle_lee
    Mlle_lee, Le 7 mai 2014 à 2h41

    hawley;4725359
    mlle_lee;4724803
    Non, vraiment, je l'ai relue autant de fois que James Franco prétend avoir passé d'heures dans un canyon, et je ne comprends toujours pas cette phrase :

    "Mention spéciale au refus de l’acteur qui a joué Chandler pendant dix ans d’entendre prononcer le nom de sa série annulée après une première saison, Go On."

    Je, non, je ne sais pas.
    "Il dit qu'il voit pas le rapport."

    Possible d'expliquer siou plait ? :d
    @damoiselle-berenice

    En fait dans la vidéo vers 1:15 Jennifer Aniston lui dit "go on" (continue de parler, donc), et il lui répond "oh don't say "Go on"", c'est une vanne dans le sens où il avait lancé une série de ce nom qui n'avait pas marché du tout, donc il ne veut pas entendre prononcer ce nom (même dans une phrase qui n'a ici rien à voir !). Donc mention spéciale à Matthew Perry pour ne pas vouloir entendre parler de "Go on" (continue, va de l'avant) : c'est un peu ironique au final, il ne veut pas "go on/avancer" et refait une vidéo sur Friends alors que c'est fini depuis longtemps !
    Ah, merci, je n'avais pas entendu !
    L'humour de Matthew Perry, my gosh. Go On me manque justement dans ces moments là <3

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement