« Epic Fitness », la gym de l’extrême en milieu urbain, par FrenchNerd

Mathieu Poggi vous donne des conseils pour vous préparer physiquement à l'apocalypse en milieu urbain, tout en travaillant dans un bureau.

Les coaches de fitness qui croient me motiver à base de « allez les fiiiilles, on se sculpte le fessier, pour être sexy cet été ! » se fourrent le doigt dans l’oeil jusqu’à l’os. Je veux dire, pour m’extraire de mon canapé et me déplacer jusqu’à un lieu où je vais devoir suer, il me faut une motivation solide. Et clairement, « sculpter ma silhouette » ne s’en approche pas. C’est même à des années-lumières de mes préoccupations, pour être franche.

Mais Mathieu Poggi sait me convaincre. Dans Epic Fitness, mesdames et messieurs, le Coach ne vous entraîne pas pour la plage, mais pour survivre à une apocalypse ! « Ah c’est bien gentil, mais moi j’ai pas trop le temps », vous direz-vous certainement. C’est pourquoi ces conseils se concilient facilement avec une vie en milieu urbain.

Cette semaine, le coach nous propose carrément un programme d’entraînement physique à suivre au bureau ! Pratique ! Enfin, ça le serait peut-être, si le coach n’était pas une sombre tache raciste et misogyne. 

J’avoue, j’ai beaucoup ri tant ce personnage, qui incarne les pires clichés machistes et racistes, est tourné en ridicule dans ce sketch. C’est déjà la deuxième édition d’Epic Fitness, que j’ai trouvée meilleure que la première !

Tous nos articles sur les vidéos de French Nerd sont par ici.

Et toi, qu’en penses-tu ? Est-ce que ce sketch t’a fait rire ? Viens en parler dans les commentaires !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire