Les sons Pokémon remixés dans un teaser de DJ French Fuse

Remixer dans une même vidéo le bruit d'une brosse à dents et le thème de Pokémon, impossible ? Le duo de DJ French Fuse nous prouve le contraire dans son tout nouveau teaser.

French Fuse, c’est deux DJs qui ont un talent bien particulier : celui de transformer les sons de la vie quotidienne en véritables tubes.

Le duo vient de poster un teaser des créations qu’ils vont présenter en septembre et ça envoie du lourd. Dans cinq extraits différents, on les écoute reprendre le bruit d’une sonnette, celui d’une brosse à dents mais aussi la musique de Pokémon de manière très énergique.

Les mecs derrière French Fuse

French Fuse, c’est deux Français originaires d’Aix-en-Provence : Jerry Manoukian et Benjamin Lasbleis.

Ils n’en sont pas à leur premier essai : ils ont déjà détourné la mélodie jouée quand on attache sa ceinture en voiture, une partie de la bande originale de Star Wars mais aussi pas moins de 35 jingles publicitaires.

Des mixes de qualité qui remportent un petit succès : 28 000 abonné•es sur leur chaîne YouTube et 75 000 fans sur leur page Facebook… Personnellement, je n’ai qu’une hâte : être en septembre pour écouter leurs nouveaux sons en entier !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire