« Frederik The Great », le pire nom de l’univers pour le plus beau cheval de la planète

frederik-the-great-cheval

Je n’ai jamais spécialement aimé les chevaux (d’ailleurs, j’ai toujours dit « des chevales » en guise d’acte de rébellion).

Je devais être une des rares gosses de ma classe de CM1 à ne pas avoir réclamé à mes parents une inscription dans un club d’équitation (et de toute façon, vu le prix et mon nombre de frères et sœurs, mes parents m’auraient clairement dit d’aller me faire foutre).

Matez-moi ce corps saillant

Mais quand j’ai vu « Frederik The Great », le cheval frison à la robe all black everything, ma mâchoire s’est bloquée comme dans The Mask tellement j’ai flashé dessus !

Matez-moi ces veuchs de tarba

À lire aussi : Le plus beau cheval du monde est terriblement flippant

Certes, Frederik a peut-être le prénom le plus pété de l’histoire des prénoms d’animaux, mais il a plus de classe que toute la famille royale de Monaco (mais sans Stéphanie) rassemblée dans une même pièce, plus de charisme que le plus beau des lévriers afghans et une crinière qui n’a rien à envier à la chevelure de Margaux Palace.

  Matez-moi ce…   

Si, comme moi, vous avez eu un crush inattendu pour Frederik, n’hésitez pas à le contacter (et plus si affinités) en mp sur sa page Facebook. Par contre, il rep une fois sur trois mais on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.