« Pour l’amour de Dieu, ne commandez pas de frappuccino licorne », le cri du coeur d’un employé de Starbucks

Par  |  | 25 Commentaires

Les Frappuccino licorne arrivent à Starbucks... mais ce n'est pas au goût des employés qui les préparent ! Ce mec vous supplie de ne pas les commander.

« Pour l’amour de Dieu, ne commandez pas de frappuccino licorne », le cri du coeur d’un employé de Starbucks

Mise à jour du 21 avril — Le frappuccino licorne est sorti aux États-Unis et les gens sont FOUS.

Bon alors moi j’étais bien dans mon seum de voir tou•tes les journalistes essayer la nouveauté et puis j’ai découvert un truc qui m’a calmée.

Les baristas de Starbucks ont pris la parole pour calmer un peu la hype : le frappuccino licorne est TRÈS CHIANT À PRÉPARER.

« POUR L’AMOUR DE DIEU NE COMMANDEZ PAS LE FRAPPUCCINO LICORNE »

Cet employé explique que c’est le truc le plus relou à faire parce qu’il y a énormément d’étapes, que tout le monde en demande, que c’est collant et extrêmement salissant à cause du sirop et de la poudre, entre autres.

Il supplie donc les centaines de gens qui font la queue de ne plus le commander, mais je crois que c’est fichu, la hype est trop forte.

HelloGiggles a montré l’exemple d’une femme qui a carrément annoncé sa grossesse au papa via un frappuccino licorne.

Au moins, en France, le problème ne se pose pas puisqu’ON A PAS LE FRAPPUCCINO LICORNE. Je me rabats sur mes valeurs sûres : refresha à la mûre et le green tea latte.

Le 18 avril 2017 — Chez Starbucks ils aiment bien innover alors ils ont décidé de lancer des Unicorn Frappuccinos. Ma première réaction :

Not impressed

Parce que bon, les tendances rainbow et licorne, c’est joli deux secondes mais comme pour l’avocat : faut se renouveler. Bref du coup j’étais moyennement impressionnée.

Mais faut bien avouer que c’est joli VOILÀ JE SUIS FAIBLE LAISSEZ-MOI.

En plus, c’est aussi assez intéressant niveau saveur puisque c’est un frappuccino qui change de goût à mesure qu’on le boit et ça, j’adore.

Le frappuccino licorne : la jolie nouveauté

Ça a vraiment un côté Willy Wonka coloré et inventif qui me séduit. Voilà, je suis une vendue. Même si mon petit doigt me dit que c’est faisable chez soi, si vous voyez ce que je veux dire.

Selon les diverses informations et Refinery29, la nouveauté devrait arriver avant la fin de l’année 2017 dans les Starbucks américains. COMME D’HABITUDE.

Mais pas de nouvelles du côté français, alors il faudra attendre un peu et ouvrir l’oeil !

Ça vous chauffe ou dès que vous entendez licorne vous avez envie de vous vêtir de noir et d’écouter Indochine ?

À lire aussi : Plus rare que les licornes, plus original que les princesses, l’anniversaire à thème « caca »

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (25) Facebook ()
  • Malumy
    Malumy, Le 24 avril 2017 à 14h30

    C'est joli... bof. Déjà le visuel dépend des gouts... Et c'est encore le genre de boisson dont on préfère ne pas imaginer ce qu'elle contient!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!