Franz Ferdinand : nouvel album disponible à partir d’aujourd’hui.

Après un buzz digne d’une visite du Prince William dans une fac française (du moins à l’échelle des fans de musique), le deuxième album de Franz Ferdinand t’attend patiemment dans les bacs. Intitulé You Could Have it So Much Better, la bête, d’après ce qu’on peut lire à droite et à gauche, aurait le poil […]

Après un buzz digne d’une visite du Prince William dans une fac française (du moins à l’échelle des fans de musique), le deuxième album de Franz Ferdinand t’attend patiemment dans les bacs.

Intitulé You Could Have it So Much Better, la bête, d’après ce qu’on peut lire à droite et à gauche, aurait le poil encore plus brillant que Franz Ferdinand, le premier bébé du groupe. Comme tous les fans de la première heure, je vais m’empresser d’adopter l’animal, et on verra s’il est aussi affectueux qu’on le prétend. « Poil aux dents », ajouterai-je pour plus de crédibilité.

En attendant de l’adopter à ton tour, tu pourras entr’apercevoir la bestiole sur le site officiel des Franz, où une ecard musicale te propose des extraits de chaque titre figurant sur You Could Have it So Much Better.

Le site officiel de Franz Ferdinand, c’est ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up