Par  |  | Aucun Commentaire

La voix de Greta Kline, chanteuse de Frankie Cosmos, t'emportera dans un endroit paisible où rien ne peut t'atteindre. Une session acoustique enivrante qui donne envie de s'envelopper dans une couette et ne plus jamais en sortir.

Que les amatrices et amateurs de pop indépendante ouvrent grand leurs oreilles. Greta Kline, chanteuse et compositrice du génial groupe Frankie Cosmos est venue nous rendre visite chez madmoiZelle.

Frankie Cosmos, bijou de l’indie-pop américaine

Sous son air timide se cache une artiste de 24 ans très prolifique dont l’indie pop aux accents rock enchante les oreilles des critiques et du public américain.

Sur sa page Bandcamp, tu trouveras de nombreuses chansons qu’elle enregistre chez elle et sort en one-shot depuis 2009.

Vessel est le troisième disque qu’elle sort avec son groupe Frankie Cosmos — cette fois sur Sub Pop, label légendaire du rock et de la pop indépendante américaine. Autrement dit : ça pèse.

À l’image du reste de ses morceaux, Jesse met en parallèle le monde d’aujourd’hui, aussi effrayant et décevant qu’il puisse être, et un monde onirique.

« And I knew
If I thought really hard about flying
I could probably do it
I’m just too tired for trying »

Si tu aimes ce que tu entends, fonce donc écouter Vessel qui devrait ravir tes tympans. Tu peux découvrir Frankie Cosmos sur scène à Paris le 26 mai, le 1er juin à Lille et le 3 juin à Nantes dans le cadre du festival Indigènes.

À lire aussi : La voix profonde de Warhaus ne devrait pas te laisser de marbre

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!