Frank Ocean et Young Thug sont les nouvelles égéries Calvin Klein

Les premières images de la campagne Calvin Klein automne 2016 ont été dévoilées, et Frank Ocean et Young Thug figurent parmi les nouveaux visages de la marque !

Pour incarner sa campagne #MyCalvins, Calvin Klein a choisi les rappeurs Young Thug et Frank Ocean !

La nouvelle a été annoncée via le compte Snapchat de la célèbre maison de mode. Depuis, les premières photos de la campagne de l’automne 2016 ont été dévoilées sur Instagram. Les clichés, très esthétiques et colorés, sont l’œuvre du photographe britannique Tyrone Lebon.

On y découvre Young Thug qui porte un débardeur blanc, un pantalon doré et des chaussures de la même teinte très bling-bling. Quant à Frank Ocean, il pose aux côtés d’un sosie de Marylin Monroe à moitié endormi avec un t-shirt blanc tout simple.

Les deux rappeurs ne sont pas les seuls visages connus à avoir été choisis par Calvin Klein pour représenter #MyCalvins. Parmi les stars révélées en photos, on retrouve aussi les mannequins Kate Moss et Bella Hadid, l’actrice Margot Robbie ou encore Cameron Dallas. Du beau monde, en gros !

On ne demande plus qu’à découvrir les pièces de cette nouvelle collection qui bouscule déjà les codes en réunissant mannequins, stars du Web, rappeurs ou encore musiciens pour sa campagne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire