Frank, le film à l’acteur masqué

Frank est sans doute l'un des films les plus bizarres de ce début d'année. Et ce n'est pas uniquement parce que son ambiance et son cadre sont complètement déjantés...

Le 9 mars sortira dans les salles américaines Frank. Le film a été nominé à Sundance 2014, festival de films indépendants. L’acteur principal semble réussir un sacré défi d’actor’s studio : réussir à être complètement exubérant sans jamais montrer son visage. Mais qui se cache sous ce bonhomme carnaval ?

Tu l’auras compris, cet as de l’apnée n’est autre que Michael Fassbender ! Dans Frank, l’un des acteurs les mieux pourvus du cinéma américain incarne le leader charismatique d’un groupe de musique. Ne nous excitons pas trop vite : aucune date française n’a été communiquée pour l’instant…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tabouret
    Tabouret, Le 7 mars 2014 à 18h19

    Ah tiens je connaissais pas du tout !
    Le preview de la vidéo m'a dérangée plus qu'autre chose (j'ai une répulsion certaine pour tout ce qui est poupées/masques/visages figés en tous genres, alors bon… :shifty:). Mais en fait ça donne envie ! Le ton me plaît, il y a une belle brochette d'acteurs, et ça a le mérite d'être original.

    Et puis, il y a Domhnall Gleeson, aka Bill Weasley (entre autres), et, comment dire… :sexe:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)