Francis Ford Coppola a-t-il la chkoumoun ?

Le tournage en Argentine de Tetro, le dernier film de Coppola, est laborieux. Le réalisateur du Parrain et de Dracula va de galère en galère depuis le début, et la série semble continuer. En septembre 2007, il se fait cambrioler, et on lui pique son computer dans lequel se trouve le scénario du film. Du […]

Francis Ford Coppola a-t-il la chkoumoun ?

Le tournage en Argentine de Tetro, le dernier film de Coppola, est laborieux. Le réalisateur du Parrain et de Dracula va de galère en galère depuis le début, et la série semble continuer.

En septembre 2007, il se fait cambrioler, et on lui pique son computer dans lequel se trouve le scénario du film. Du fait de cet imprévu, les dates de tournage se trouvent modifiées, et l’acteur Javier Bardem doit abandonner le premier rôle du film (il s’était engagé sur Nine, de Rob Marshall. Et un engagement, c’est un engagement !). Coppola le remplace au pied levé par Carmen Maura, et pense qu’il en a fini avec la poisse. Mais en fait, non.

Dernier contretemps en date, des acteurs argentins locaux mécontentes bloquent le tournage du film. Représentés par l’Argentina Actors Association, ils dénoncent les conditions de travail déplorables, l’absence de contrat et des heures supp’ non payées. Les pourparlers avec Coppola semblent mal partis puisqu’il affirme ne rien avoir à se reprocher.

Poissard, mais néanmoins têtu, le monsieur… Quel sera le prochain épisode de la saga Coppola en Argentine ?…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire