France Arno s’associe à Gaspard Yurkievich

Pour la rentrée 2007, l’enseigne de grande distribution France Arno s’associe à la griffe Gaspard Yurkievich. Le célèbre créateur a dessiné une ligne de chaussures qui retient l’attention par son style glamour et citadin. On retrouve les découpes et les couleurs du créateur. La collection comptera 9 modèles et sera disponible à partir du 27 […]

France Arno s’associe à Gaspard Yurkievich

Pour la rentrée 2007, l’enseigne de grande distribution France Arno s’associe à la griffe Gaspard Yurkievich. Le célèbre créateur a dessiné une ligne de chaussures qui retient l’attention par son style glamour et citadin. On retrouve les découpes et les couleurs du créateur.

La collection comptera 9 modèles et sera disponible à partir du 27 août 2007 en excuslivité dans plus de cinquante enseignes France Arno à Paris et en Province.

Gaspard Yurkievich a su allier simplicité et fantaisie mêlant des modèles intemporels (ballerines, salomé…) à des touches de vernis, des bouts fleuris ou des cuirs irisés. Il faudra compter 109 euros pour une paire de ballerines, 129 euros pour la salomé et 199 euros pour les bottes. La possibilité de s’offrir le luxe d’un créateur à des prix abordables.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire