Terminé pour Arrêt sur Images ! France 5 coupe la chique d’un paquet d’émissions

Arrêt sur Images, L’Atelier de la Mode, Ubik… à la rentrée prochaine, France 5 ne renouvellera pas un grand nombre de ces émissions phares. Mais que va-t-on regarder sur la 5 désormais ? Ils peuvent couper l’antenne et la rebrancher le dimanche soir, puisque l’excellente émission dominicale Ripostes, si elle était pressentie pour passer également […]

Terminé pour Arrêt sur Images ! France 5 coupe la chique d’un paquet d’émissions

Arrêt sur Images, L’Atelier de la Mode, Ubik… à la rentrée prochaine, France 5 ne renouvellera pas un grand nombre de ces émissions phares. Mais que va-t-on regarder sur la 5 désormais ? Ils peuvent couper l’antenne et la rebrancher le dimanche soir, puisque l’excellente émission dominicale Ripostes, si elle était pressentie pour passer également à la trappe, échappe finalement à ce rafraîchissement de grille assez violent. Ce qu’il y a de bien avec les blogs, c’est qu’ils donnent la parole même quand l’antenne est coupée. Parole à Daniel Schneidermann, donc, sur son blog Big Bang Blog, pour un billet assez… instructif, non ?
MAJ – Il y a une pétition en ligne derrière ce lien pour protester contre l’arrêt de l’émission (merci Atsu).

T’en penses quoi, de l’arrêt d’Arrêt sur Images et de ces autres émissions ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Salidou
    Salidou, Le 21 juin 2007 à 2h34

    je suis aussi très déçue de la suppression d'Arrêt sur Images.
    j'aimais moi aussi France 5 pour son côté décalé et pertinent. d'ailleurs je n'ai plus la télé, et regarder Arrêt Sur Images et C dans l'air sur internet, c'était mon bol d'intelligence et d'ouverture. ASI avait ma préférence.

    à la limite, pour celles qui aimaient vraiment, en plus de la pétition, on peut trouver sur le Big Bang Blog les adresses mail de Patrick de Carolis et de Vilamitjana, si on veut leur faire part de notre amour de l'émission.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)