On sera au Frames Festival à Avignon ce week-end !

Par  |  | 7 Commentaires

Le Frames Festival est de retour, avec son lot de conférences, débats et autres événements autour de la YouTube sphère française !

On sera au Frames Festival à Avignon ce week-end !

Vous vous souvenez du Frames Festival ? L’année dernière, une petite troupe madmoiZelle s’était rendue à la première édition de ce rendez-vous dédié à la culture web, où se retrouve une belle flopée de youtubeurs et youtubeuses.

Le festival avait été un beau succès, et cette année il est de retour avec une nouvelle édition qui se tiendra le week-end du 2-3 septembre à Avignon !

Le Frames Festival, c’est qui ?

Dans les alcôves du Palais des Papes, sur la scène du Théâtre du Chêne Noir ou encore dans la salle du fameux cinéma Le Pandora, grand nombre de conférences, de projections, de tables rondes, de débats, de lives et même de tournages auront lieu !

Au programme, des gens que vous connaissez sans doute si vous traînez pas mal sur madmoiZelle tels qu’Axolot, Swann Périssé, Raphaël Descraques, Calidoscope, Aude GG, Klaire fait Grr, l’association Les Internettes ou encore notre fierté perso : Navie et SML pour l’Émifion !

Rendez-vous ce week-end ?

Alors pour celles et ceux d’entre vous qui sont tenté•es mais n’ont pas encore pris leurs places, sachez que c’est encore possible

Sinon, on vous fera vivre le festival de l’intérieur par la suite car madmoiZelle s’y rend de nouveau cette année ! Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux (sur notre Instastory surtout), on vous donnera un p’tit rendez-vous si ça vous dit !

À lire aussi : Le premier moteur de recherche de youtubeuses francophones, par Les Internettes

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (7) Facebook ()
  • Fab
    Fab, Le 31 août 2017 à 12h08

    ma libellule
    @Marie super !!! Merci beaucoup ! Du coup vous serez aussi a la conf de 11h des internettes avec Aude GG , dans ton corps ect...?
    Est-ce que a la fin d'une conférence il y a un petit temps pour signer des dédicaces ou pas du tout ? ( je ne suis jamais aller dans ce genre de festival :red: )
    Y'a vraiment moyen de discuter avec les gens, en dehors de ces événements, tkt :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!