La chanteuse Foxes est la nouvelle égérie d’H&M

La chanteuse britannique Foxes, nouvelle égérie de la gamme Divided, a posé pour la dernière campagne de publicité d'H&M !

Pour la nouvelle collection de la gamme Divided, H&M a choisi la chanteuse Foxes comme égérie, pour incarner une ligne jeune, estivale, et moderne.

L’artiste anglaise de 26 ans cultive un style vestimentaire assez similaire dans la vie de tous les jours, et c’est pour cela qu’elle a tout de suite dit oui à cette proposition de partenariat entre elle et le géant suédois de la fringue. La cheffe du Design d’H&M a d’ailleurs déclaré :

« Foxes a le style parfait pour cette campagne – son style naturel est tellement inspirant. Il s’agit d’un mélange de pièces colorées qui peuvent être portées ensemble et de manière très différente »

foxes-h&m-2

Foxes s’est montré elle aussi très enthousiaste :

« Le shooting de la campagne H&M était si amusant ! La collection a beaucoup de caractère, ce qui signifie que vous pouvez vraiment jouer avec les looks… ce qui est super pour moi, c’est que tout dans cette collection me ressemble »

foxes-h&m

La ligne été 2015 de Divided d’H&M, au style oscillant entre charme des années 1970 et esprit pétillant des 90’s est déjà disponible en magasins et sur l’e-shop de l’enseigne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Droogie
    Droogie, Le 25 juillet 2015 à 14h05

    J'ai craqué :caprice: Pour la robe moutarde de l'article + deux autres articles ♥

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)