Four minutes pour aimer le nouveau clip de Madonna

Fidèle, voilà comment pourrait être décrit le nouveau clip de Madonna et Justin Timberlake. Fidèle parce qu’ils sont comme on les connaît : beau gosse pour lui, souple pour elle… Le clip est dans l’air du temps : Timbalandesque. Ils marchent, se retrouvent, font l’amour à la caméra et on entend Timbo qui y va […]

Four minutes pour aimer le nouveau clip de Madonna

Fidèle, voilà comment pourrait être décrit le nouveau clip de Madonna et Justin Timberlake. Fidèle parce qu’ils sont comme on les connaît : beau gosse pour lui, souple pour elle… Le clip est dans l’air du temps : Timbalandesque. Ils marchent, se retrouvent, font l’amour à la caméra et on entend Timbo qui y va de son commentaire en fond de chanson. Ca s’appelle Four minutes to save the world, c’est co-produit par Timbaland, qui a d’ailleurs accompagné Madonna sur tout son nouvel album, puisqu’il en est aussi co-auteur. Parce que La Madone, c’est un peu le Jean Gabin de la chanson ; on la lui fait pas, pour ainsi dire. C’est pour ça qu’elle s’est entourée de l’équipe qui vend en ce moment, musicalement parlant.

Quant au clip…

Peut-être que je me suis endormie sur une émission intello hier soir qui résonne encore dans ma tête, mais je vois dans Four minutes to save the world un message clair… On n’a pas beaucoup de temps pour sauver le monde ou faire ce qu’on a à y faire, donc il ne faut ni traîner, ni hésiter… à s’aimer. C’est peut-être pour cette raison que Timbo clôt la chanson par ces mots : "Say the word"… (Genre, allez dis-lui que tu l’aimes, benêt !)

Conclusion : Saint Père préposé au talent des artistes, faites que Timbaland continue à composer des mélodies de qualité et que Madonna ne refasse jamais une chanson aux airs de Hung up. Merci.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kanoke
    Kanoke, Le 6 avril 2008 à 15h01

    Elle est pas un peu vieille pour faire ce genre de truc?Oo
    Bon sinon ça s'écoute mais sans plus quoi

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)