Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2008, 14h08   #1 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 14 messages
Par défaut L'australie (et aussi la thailande)

J'ai passé exactement 11 mois en Australie et 3 semaines en Thailande, en sac a dos.

si vous avez des questions sur ces pays, hésitez pas

Une idée par jour... Du rêve tous les jours !
nessscafe est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 15h03   #2 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2007
A posté 474 messages
Par défaut

aha génial pile ce qu'il me fallait!

En fait l'année prochaine je n'aurai pas de cours à prendre mais juste mon stage de 3mois à faire. J'envisage donc de voyager le reste de l'année en fonction de mes moyens...

L'Australie est une des destination qui m'intéresse: pense-tu que ça vaudrait le coup d'y aller un mois seulement? Sachant que je pense pour la solution séjour linguistique histoire de rencontrer des étudiants aurais-tu des conseils ou même d'autres suggestion...Je précise que j'ai quand même un bon niveau en anglais donc c'est pas ma motivation première je veux juste voyager un peu

J'ai lu que la vie là-bas n'étais pas trop cher pour nous du fait de la supériorité de l'euros sur le dollar canadien mais quel budget serait convenable?

C'est pas pour tout de suite mais j'ai déjà plein de questions en tête ce pays m'attire depuis pas mal de temps en fait...
Yunfa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 17h25   #3 (Lien permanent)

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 14 messages
Par défaut

Coucou,

tout d'abord : faire l'australie en un mois, c'est impossible. On se rend pas toujours compte, mais c'est GRAND. Genre d'est en ouest, c'est l'équivalent d'un Paris-Moscou.

Si tu as déja un bon niveau d'anglais, oublie le séjour linguistique et va direct en auberge de jeunesse, tu rencontreras du monde direct et tu t'amélioreras dix fois plus vite en anglais.

le top du top c'est de prendre un Visa vacances-travail (WHV) d'un an.

Au niveau budget, ca dépend... qu'as-tu l'intention de voir ? dans quel coin tu vas ?

t'y as déja pensé ?

Une idée par jour... Du rêve tous les jours !
nessscafe est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 09h18   #4 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 025 messages
Par défaut

C'est sur, en 1 mois, pas le temps de faire TOUTE l'Australie, masi tu peux voir une majorité des coins interessant !

Si tu veux plutot etre accées sur la rencontre de jeunes, et pouvoir profiter là bas des villes et des "trucs de jeunes", Sydney et La Gold Coast/Brisbane sont immencables, je pense. Sydney, j'y suis resté 3jours, et c'est vraiment que du bonheur. Aprés c'est sur que les prix ne sont pas les mêmes à Sydney et dans une petite ville mais, c'est quand même à pas rater.
Il faut savoir que l'ambiance générale en Australie est vraiment agréable, j'ai trouvé les gens très sympas, accueillants... et c'est un pays actif. Les jeunes font du surf, ils bougent, tu les croises partout... J'aime beaucoup.

Pour les prix je pourrais pas trop te renseigner, si tu t'en fiche un peu du confort, je pense que tu peux toujours trouver des auberges de jeunesses ou des logements pas chers... Nous on a dormi la premiere nuit dans une auberge de jeunesse, et frenchement, pour une auberge de jeunesse c'etait vraiment niquel. Aprés c'était au plein coeur de la ville, à 2 pas du parc central, alors c'était un peu plus cher.

(Vas voir sur les forums genre VoyageForum pour les prix et le cout de la vie, y'a des trucs interessants souvent )

Brisbane, on m'a dit que c'était très agréable, plus petit que Sydney, qu'on avait moins l'impression d'etre dans une "city" qu'à Sydney, que le cadre etait vraiment sympa, ya tout un ensemble de parcs d'attraction sur la Gold Coast, c'est sympa à faire, et les immenses plages de la GoldCoast sont démentes, avec Coast guards à voloonté .hum.

Je m'étale je m'étale, mais j'habite à 2heures d'avion d'Australie et j'y ai passé 2 semaines en camping car avec ma famille en partant de Sydney et en remontant jusqu'à Byron Bay( petite ville suuuper sympa située pas loin au Sud de la Gold Coast ) !

(Je vais chercher quelques photos sur mes CD et je reviens !)
Je vous emmène, Joyce Carol Oates
Daïna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 11h54   #5 (Lien permanent)

A posté 474 messages
Par défaut

oups j'avais oublié que j'avais posté ici..

mon but n'est pas de faire toute l'Australie je sais bien qu'un mois c'est vraiment trop court mais en 1 mois on peu quand même voir des trucs essentiels non?

Ce qui m'attire c'est surtout les villes, histoire de rencontrer du monde. J'ai pas de projet précis c'est juste une envie d'aller voir ailleurs, et si j'le fait ça serai l'été prochain donc j'ai le temps

Et le séjour linguistique c'était histoire d'avoir une base parce que je pense partir seule là-bas en fait et je me vois pas aller seule d'auberge en auberge

Concernant le VVT, je connaissais déjà mais je ne pourrais pas partir un an. En fait 1 mois voire 2 c'est vraiment la durée idéale pour moi...
Vieux 29/04/2008, 09h06   #6 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 025 messages
Par défaut

Yunfa, je reprends donc ce que je disais : pour des rencontres entre jeunes et tout, Sydney, je pense que c'est vraiment bien. APrés, de toute façon, en Australi tu trouvera TOUJOURS des jeunes à rencontrer, sympas et accueillants. Mais, si en plus tu peux être dans une ville à la fois grande mais agréable, animée mais pas "brouhaha", sympa à vivre, avec du shopping à profusion ect. C'est le top non ? Et puis, les immenses plages de Sydney, c'est super aussi quoi : Bondi Beach, à 10 min de Sydney centre (environ?), c'est super agréable. Et la bas, à toi le surf !
Je vous emmène, Joyce Carol Oates
Daïna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h51   #7 (Lien permanent)

A posté 474 messages
Par défaut

Je pensais à Sydney en plus au départ donc

Qu'en est-il pour Melbourne, Adélaïde, Brisbane et Cairns? J'veux dire en comparaison à Sydney.. (ça fait beaucoup de question désolée )
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mia, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Pah pah pah pah pah, pah pah pah pah pah" (Les 3 Accords)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille