Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2008, 15h31   #8 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Mes parents ne travaillent plus, je ne pars pas en vacances et je vois pas en quoi j'aurai plus besoin de "dépaysement total" "faire le vide".

On a pas toujours ce qu'on veut, et on s'en accomode.
Les pâtes, les patates, c'est pas mauvais.
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 16h15   #9 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 383 messages
Par défaut

Vous pouvez aussi ne pas partir et trouver des trucs sympas à faire autour de chez vous car en général on connaît très mal sa propre ville/région.

La situation de tes parents n'est pas évidente car je suis persuadée qu'ils aimeraient te faire plaisir mais que ce n'est plus possible pour l'instant. Et puis dit toi qu'il a fallu beaucoup de courage à ton père pour laisser tomber un bon job et se retrouver dans l'incertitude.

A 14 ans, tu es suffisament mature pour comprendre que se serrer la ceinture est parfois une nécessité. Et si toi tu as besoin de faire le vide, il n'y a pas que les voyages qui peuvent t'y aider mais aussi le sport, une activité artistique, humanitaire, etc...
Vieux 24/03/2008, 16h30   #10 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 703 messages
Par défaut

o_O Euh, je crois que je rêve là!!! Je crois que tout le monde aimerai bien partir et se vider la tête, malheureusement, beaucoup de gens n'ont pas assez d'argent pour le faire et ils survivent. J'ai 18 ans et je n'ai quitté la France qu'une fois... pour aller une semaine en espagne. Penses à la chance que tu a eu de voyager autant alors que tu n'as que 14 ans et attends l'année prochaine pour te "vider la tête"
100drillon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 17h01   #11 (Lien permanent)
Loves Kurtis Trent

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 1 963 messages
Par défaut

Citation:
Posté par 100drillon
o_O Euh, je crois que je rêve là!!! Je crois que tout le monde aimerai bien partir et se vider la tête, malheureusement, beaucoup de gens n'ont pas assez d'argent pour le faire et ils survivent. J'ai 18 ans et je n'ai quitté la France qu'une fois... pour aller une semaine en espagne. Penses à la chance que tu a eu de voyager autant alors que tu n'as que 14 ans et attends l'année prochaine pour te "vider la tête"
+1..
Et pourtant, dieu sait que j'aimerais voyager, découvrir le monde.
Y'a surement des camping pas loin de chez toi, ça peut être sympa d'y aller avec 3-4 copines, nan ?
Vieux 24/03/2008, 17h27   #12 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis février 2008
A posté 42 messages
Par défaut

Humpf, oui tout le monde je pense aimeraient pouvoir voyager. Je sais mais bon, personnellement j'ai 18 ans et je n'ai jamais quitté la France pour découvrir ailleurs, et pourtant j'en meurs d'envie. Donc si pas de moyen pour partir, je vois pas vraiment de solutions pour toi! Ensuite comme a dit Kaellie, il y a d'autres moyens de se vider la tête et de recharger les batteries.
Fulvati est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 19h36   #13 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 52 messages
Par défaut

OUi oui, nan mais c'est gentil mais ça je le sais. Voyager c'est pas donné à tout le monde, je le vois bien autour de moi.
C'est pas spécialement "pour faire le vide " que je veux partir, c'est que dans ma famille, quand ya des problèmes assez serieux qui sont en rapport avec la politique ( j'en dirai pas plus); on est OBLIGÉ de partir. Mes parents reglent leurs problèmes à l'étranger, ma soeure et moi on se débrouille pendant ce temps pour tout oublier et être un peu en paix, ce qui est râre dans cette famille. Les vacances d'été, ce sont les seules que mes parents ont vraiment. Donc même s'ils se serrent la ceinture toute l'année, ca sufit pas toujours pour se faire des petites vacances sympas.

C'est compliqué tout ça. Mais encore une fois j'ai pas envie de trop m'étendre et je veux pas entrer dans tout ça. On s'arêtte là, je vous demandais si vous aviez quelques " bons plans " , leiux pas chers dans des lieux qui vous ont fait rêver.
mandarine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 19h48   #14 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 383 messages
Par défaut

T'énerves pas, sur un forum, tout le monde aime bien donner son avis !

Hum, pour des idées, il y a tous les sites de voyages dégriffés, comme lastminutes ou degriftour. Mon frère avait pu partir 15 jours en "all inclusives" avec un copain en République Dominicaine pour moins de 400€ par personne (en dernière minute, c'est à dire départ 2 jours après l'achat du billet).

Bref, si tu veux vraiment que ta famille puisse bouger cet été, demandes à tes parents quel est leur budget max (genre 200€ ou 600€ par personne) et fais leur des propositions grâce à ces sites. Tu peux aussi simplement regarder de longs week-ends en France ou en Europe.

Si tu veux partir seule, en colo ou en camp, mais que le budget est ric-rac, négocie peut-être ça comme ton cadeau de noël ou d'anniversaire en avances (avec les mamies ou les tantes).

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
(A une mère de famille divorcée avec quatre gosses à nourrir) "Vous avez trois métiers ? Uniquement des métiers aux Etats-Unis, hein ? Eh bien c'est fantastique !" (Georges W.Bush - prononcé à Omaha, le 4 février 2005)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com