Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde


Réponse
 
Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2008, 20h13   #15 (Lien permanent)
Dingue de son mec
 
Avatar de Efkaristo
 
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 682 messages
Par défaut

Je suis allée en Grèce aux dernières vac de Pâques. J'ai fait Athènes, Glyfada, Cap Sounion, Corinthe, Epiduare, Mycènes, Olympie, Patras, Delphes, monastère Ossios Lukas et Egine. Je n'ai pas tellement aimé Athènes à cause de la chaleur et que la brume et la pollution mélangées donnent pas un joli ciel.. Sinon, l'Acropole il y a trop de monde mais l'Agora et le forum sont supers. Tant que t'es à Athènes, fais le quartier le Plaka.
Je suis partie avec l'association ATHENA.

Dite => Il vaut mieux un voyage organisé ne serait-ce que pour avoir un itinéraire, des réducs pour certains sites et aussi pour te déplacer. J'avoue avoir pris peur en voyant certaisn grecs conduirent.. (genre la voiture qui coupe la route au bus sur une rocade pour aller sur la voie opposée)
__________________
"Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans."
Socrate (-470; -399).
Efkaristo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 20h42   #16 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
 
Avatar de Queeen
 
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 629 messages
Par défaut

tu peux passer par Syros , c est l ile de mon grand pere , c'est un peu touristique mais les touristes sont des Grecs ou chypriotes c est une ile plutot familiale . En plus c est facile d acces (c est le chef lieu des cyclades) et gastronomique "capitale de la patisserie".

C est vrai qu'il fait souvent tres chaud à Athenes , mais faire le quartier plaka lle soir et manger dans une taverne avec vue sur l'acropole c est tout simplement magique !
__________________
L'amour conjugal est un poisson plein d arretes. Alexandre Jardin ; Le Zebre


Modifié par Queeen 08/06/2008 à 20h45.
Queeen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 13h33   #17 (Lien permanent)
Dingue de son mec
 
Avatar de ilikealltheboys
 
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 187 messages
Par défaut

Moi j'ai passé 15 jours en Grèce seulement, mais c'était dans le cadre d'un échange, et du coup grâce à nos corres' on a pu découvrir la vraie vie athènienne! Particulièrement le soir, c'est très animé! Les lounge-bars branchés du centre, avec un coca à 10-12 euros!
Puis si t'as le temps il faut ABSOLUMENT visiter le quartier de Monastiraki! C'est vraiment typique: le marché dans les ruelles pavées, la musique, et l'acropole pour décor et puis aussi la
place Syntagma avec les fameux evzones (gardes)! Puis bon les visites classiques Acropole, Mycènes, Delphes, Corinthe, le Cap Sounio, Osssious Loucas (très joli!), .....
Voilà, bon voyage à toi!
__________________
ilikealltheboys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 20h47   #18 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
 
Avatar de Queeen
 
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 629 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ilikealltheboys
Les lounge-bars branchés du centre, avec un coca à 10-12 euros!

mon dieu mais t es allé le boire où ton coca ?

j avais oublié de préciser , je te conseille le Guide du Routard , notament pour "ou manger ?" parce qu en Grece tu peux tres bien manger , ou tres mal , dans une taverne pour moins de 10€ , le guide du routard contient tous les bons plans tavernes

Citation:
Posté par marie138
J'avoue avoir pris peur en voyant certaisn grecs conduirent.. (genre la voiture qui coupe la route au bus sur une rocade pour aller sur la voie opposée)
oué ça c est clair qu ils ne sont pas tres prudents ! heureusement à chaque carefour y a des "tri tri" (des policiers qui font "tri tri" dans leur siflet pour régler la circulation)
Le plus gros bordel c est quand un bateau arrive ! c est assez marrant à regarder (sauf quand on est en voiture, la c est moins drole)
__________________
L'amour conjugal est un poisson plein d arretes. Alexandre Jardin ; Le Zebre


Modifié par Queeen 14/06/2008 à 20h52.
Queeen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 18h16   #19 (Lien permanent)
Dite
Guest
 
A posté n/a messages
Par défaut

arg vous me donnez encore plus envie d'y aller
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 22h23   #20 (Lien permanent)
Adooore les sushis
 
Avatar de chocolat_blanc
 
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 60 messages
Par défaut

Coucou à toutes,
alors voilà demain je pars en Crête, à Heraklion. Si certaines y sont déjà allées, si vous pouviez me dire comment c'est, si c'est beau, si la chaleur est supportable, quels lieux sont à visiter, s'il y a moyen de s'amuser etc =)
C'est un voyage rhéto.
chocolat_blanc est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 08h48   #21 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
 
Avatar de mistouflette
 
Parmi nous depuis février 2007
A posté 459 messages
Par défaut

Citation:
Posté par chocolat_blanc Voir le message
Coucou à toutes,
alors voilà demain je pars en Crête, à Heraklion. Si certaines y sont déjà allées, si vous pouviez me dire comment c'est, si c'est beau, si la chaleur est supportable, quels lieux sont à visiter, s'il y a moyen de s'amuser etc =)
C'est un voyage rhéto.
Coucou chocolat_blanc! Bon ben si t'es pas encore partie (ce qui ne devrait plus tarder, nan?) je suis allée en Crête il y'a de ça maintenant 4 ans mais c'était pour Pâques donc au niveau chaleur je peux pas te dire. Par contre j'étais sur une île grecque jusqu'à mi-juin et il commencait à fair vraiment bon, heureusement on avait la chance d'avoir une petite brise.
Pour ma part j'étais partie avec mes parents et mes 2 frères donc j'étais pas "sortie". Il y'a des paysages magnifiques à voir, mais pas mal de distance donc on avait loué une voiture et pi voila (d'ailleurs, se méfier si tu loue car, il on 1 ptit bouton pour qd tu circule en ville qui fait qu'au moindre coup de volant la voiture réagit vraiment, voila, ça peut surprendre!)

Sinon, au risque de passer pour une bête fille (mais mistouflette n'a peur de rien) c'est quoi un voyage rhéto??

Bon voyage, tiens nous au courant!!!
__________________
You may say I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
mistouflette est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.


Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Qu'emporteriez-vous à lire sur une île déserte ? - Un marin tatoué." (Marilyn Monroe)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse


Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille