|
|
18/04/2008, 19h44
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Trop de boulot
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 123
J'y suis allée il y a trois ans et j'en garde un très bon souvenir, les iles sont absolument magnifiques! Pour être honnête, Athènes m'a moins plus, je n'ai pas trouvé la ville en elle même vraiment très très belle , et la chaleur est dure à supporter, mais ce n'est que mon avis sur la ville, ma mère et mon beau père avaient tout simplement adoré Athènes. Je garde un souvenir vraiment wahou de Thèbes, j'y étais allée en fin de journée, un coucher de soleil sublime et un site vraiment extra.
Je réitère le conseil de mise en garde contre les mâles grecs lol ils sont trèèès dragueurs, et vite un peu hum lourd dirons nous 
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule
Les Betteraves.
|
|
|
02/05/2008, 19h04
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 236
Citation:
|
Posté par Spleen
Je réitère le conseil de mise en garde contre les mâles grecs lol ils sont trèèès dragueurs, et vite un peu hum lourd dirons nous 
|
Héhé ca me plait ça
Grèce me voilaaaa !
Je suis la poésie , quand tout d'un coup la haine se fait bravoure
Mon blog de vente
|
|
|
07/06/2008, 13h27
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Alors voilà, je compte me rendre en Grèce l'année prochaine. Mais je compte y partir seule et j'aimerais connaitre les endroits à visiter absolument.
Compte tenu du fait que j'y vais seule, est-ce mieux de faire un voyage organisé ou non ?
|
|
|
|
07/06/2008, 14h54
|
#11 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis février 2007
A posté 459
Citation:
|
Posté par Dite
Alors voilà, je compte me rendre en Grèce l'année prochaine. Mais je compte y partir seule et j'aimerais connaitre les endroits à visiter absolument.
Compte tenu du fait que j'y vais seule, est-ce mieux de faire un voyage organisé ou non ?
|
Voyage organisé dans le sens avec un groupe et un itinéraire défini ou bien te renseigner auprès d'une agence?
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
|
|
|
07/06/2008, 15h46
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Citation:
|
Posté par mistouflette
Voyage organisé dans le sens avec un groupe et un itinéraire défini ou bien te renseigner auprès d'une agence?
|
Avec un groupe et un itinéraire défini
|
|
|
|
07/06/2008, 18h35
|
#13 (Lien permanent)
|
|
♥ Emily the Strange
Parmi nous depuis avril 2008
A posté 331
J'y suis allée deux fois en Grèce et une fois en Crète. La Grèce est vraiment un pays magnifique avec tous ses sites archéologiques .
Sinon Athènes : le centre ville est fait à partir de rues piétonnes , il y a des rues commerçantes. Je ne sais pas pour la chaleur en été , j'y suis allée en février et avril et par rapport à la France , il y fait très doux.
|
|
|
07/06/2008, 23h03
|
#14 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis février 2007
A posté 459
Citation:
|
Posté par Dite
Avec un groupe et un itinéraire défini
|
Oui, ca me parait mieux 
Perso j'ai découvert la Grèce avec d'autres jeunes et je pense que c'est mieux que toute seule (quoique ca dépende de la durée)
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
|
|
|
|
|