Je me rend dans une semaine et demi au Portugal et en Andalousie pour mon voyage rhéto.
J'vais jamais en hôtel, alors je me demandais si il y avait des prises de courant dans les chambres et/ou dans les salles de bain, pour tout ce qui est appareil photo, gsm, et surtout fer à lisser j'avoue
Certains disent que non, d'autres oui. Si vous pouviez me renseigner...
oui je pense qu'il y'en a toujours, là ou j'suis allée y'en avait toujours... je pense qu'ils en mettent au moins une dans la salle de bain ... et puis si il y'a des lampes de chevet y'a forcément une prise
par contre est ce que les prises sont les même qu'en France?
J'ai vaguement entendu parler de nouvelles normes, comme quoi maintenant il serait interdit d'avoir des prises de courant dans les chambres et salles de bain des hôtels, qui seraient juste munis d'une prise de faible intensité pour les rasoirs électriques par exemple.
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne) putain j'ai des msg du 22 juin sur mon repondeur ... "Avons débarqué en Normandie, attendons les ordres" (IRC)