Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 19h30   #22 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 176 messages
Par défaut

Ah, c'est pas loin, j'étais à Manzanares el Real ! Je crois que la maman des enfants travaillait là-bas.
En bus, ça doit être à 50 min de Madrid environ.

C'était plutôt tranquille. Et là où j'étais, c'était la montagne ( j'étais dans un chalet ), il y avait même un grand lac, c'était vraiment mignon.

"On ne vit qu'à Paris, et l'on végète ailleurs."
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 11h01   #23 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 849 messages
Par défaut

WOW! Je suis jalouse!
Mais c'est toi qui a choisi ta destination ou c'est vraiment la famille qui te choisit?
Vieux 26/02/2008, 11h27   #24 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 176 messages
Par défaut

En fait, quand tu t'inscris dans un organisme, c'est la famille qui te choisit. Tu as trois propositions au choix maximum (je crois). Mais en général, on te les donne pas toutes en même temps. Ils espèrent fortement que dès la 1ère proposition, tu seras ok pour aller chez eux.
Moi j'ai un peu cafouillé, et c'était la 3ème famille que j'ai finalement choisie! La 1ère, c'était vers Barcelone ( mais c'était qu'à partir de juillet et je voulais partir dès juin si possible). La 2ème, c'était à Marbella en Andalousie, mais seulement pour un mois . Et ensuite, j'ai eu cette proposition vers Madrid donc.
Le truc, c'est que je voulais partir soit à Barcelone ou Salamanca/Valladolid (j'aurais regretté finalement, parce que j'y suis allée, et je me serais sans doute un peu ennuyée contrairement à une grande ville comme Madrid...) ou bien en Andalousie. En gros, tout sauf Madrid ! Je sais pas, j'avais une mauvaise impression de cette ville...

Donc voilà, finalement j'ai été bien détrompée et j'ai passé un super été . ( En plus, c'est seulement à 30 min en train de Tolède, où je suis allée !)

Ah oui, puis il arrive aussi que l'été, la famille se déplace en vacances. Moi par exemple, je les ai accompagnés une semaine dans le sud, vers Almeria. C'est ça l'avantage : contrairement à ce qu'on pense, tu restes pas figée à un endroit, tu voyages aussi.

"On ne vit qu'à Paris, et l'on végète ailleurs."

Modifié par Stille 26/02/2008 à 11h30.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 09h01   #25 (Lien permanent)
Energie à revendre

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 1 messages
Par défaut

Hello, je viens de commencer mon blog, je vais partir comme fille au pair USA et vais essayer de noter chaque jour comment ca se passe pour moi, mon boulot, les rencontres, les activités, et la préparation avant le départ tout ça.

Modifié par JF_au_pair 03/06/2008 à 09h04.
JF_au_pair est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est pas ch'touère qui paye pour aller ach'vac', c'est ch'vac qui paye pour aller ach'touère" (Proverbe picard)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille