|
|
03/09/2007, 16h30
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Enceinte d'un pack de Kro
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 6 539
Tellement de trucs...
Un de mes rêves notamment, faire un putain de road trip énorme aux Etats-Unis, à l'arrach', de la Californie à la Louisiane par exemple, pour redécouvrir les paysages de mes romans préférés...
Enormément envie aussi de découvrir l'Amérique du Sud, l'idéal aurait été avec une assoc' je pense, j'ai une amie qui a fait ça en Equateur, ça devait être terrible.
L'Inde, le Népal (ma cousine y part pour 6 mois  ), la Russie...
Et puis l'Afrique, un grand rêve. J'ai TRES TRES TRES envie de partir en RDC rejoindre un pote qui travaille à Kinshasa. Je sais que c'est un peu la zone, mais ce pays m'a toujours attirée. Et de faire un petit détour par la Tanzanie, le pied!
Aussi, les pays scandinaves... Visiter de grandes villes, puis aller plus au nord encore, me faire une putain de soirée/nuit blanche quand il fait jour 24h/24, ou au contraire, quand il fait nuit 24h/24, j'en rêve complètement.
Je crois qu'en fait, j'irai bien n'importe où.
|
|
03/09/2007, 16h35
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Flou artistique
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 743
Quand j'aurais reglé ce probleme de peur des longs trajets en avion, je partirais en Afrique du Sud. C'est vraiment un pays qui m'attire, il a tellement de facettes differentes, il y a tellement de choses à faire et à voir, ca a l'air d'etre un si grand depaysement, que j'ai bien envie de prendre le temps de voir ses differentes régions.
|
|
|
03/09/2007, 18h15
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Le thé c'est la vie.
Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 928
La Polynésie, pour de nouveaux horizons.
Saint Petersbourg, pour partir sur les traces d'Anastasia.
L'Argentine, au son des tangos.
La Chine, à travers leurs coutumes.
Cuba, au rythme de la salsa.
Et puis aussi Madagascar, le Cambodge, l'Australie, le Pérou, la Norvège, l'Equateur...
Yen a tellement!
Enfin mon grand rêve c'était L'Inde et L'Afrique du Sud.
Le premier a enfin été réalisé, et le deuxième a ba heu dans 2 jours ^^
Oh, et j'aimerais partir aux Etats Unis, voir mon frère dans sa grande ville ^^.
Mais alors lui je crois que ce sera le rêve le + dur à réaliser...
|
|
|
03/09/2007, 19h12
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Teubê et fière de l'être
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 8
Alors je pense déjà que je voudrais retourner en Guyane et en Martinique, aller en Guadeloupe et à la Réunion et pourquoi pas à l'ile Maurice...
sinon autre que la France les States, le Sénégal, l'Inde, le Mexique, le Brésil et l'Afrique du Sud. et pourquoi pas d'autre mais c'est ceux là que j'aimerais le plus faire 
|
|
|
03/09/2007, 19h15
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 113
Citation:
|
Un de mes rêves notamment, faire un putain de road trip énorme aux Etats-Unis, à l'arrach', de la Californie à la Louisiane par exemple
|
Pareil.
Et sinon je rêve d'aller en Italie, à Ravenne, à Florence, à Rome et à Venise, oh et puis visiter aussi le reste du pays. Après c'est vrai que la Russie ça doit être splendide. Et j'aimerais aller à Vienne aussi. Oh et puis marcher dans le désert, ça doit être génial.
Par contre l'Asie ça ne m'attire pas du tout.
J'aimerais surtout des voyages pas trop organisés, partir avec un sac sur le dos, à deux sans trop savoir où aller, ça me fait rêver.
|
|
|
03/09/2007, 20h30
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Parmi nous depuis mai 2007
A posté 675
Moi j'aimerai bien faire de l'éco-tourisme, je trouve que :
1) c'est respectueux de l'environnement
2) Ca permet d'aider les populations à ce développer
Donc j'aimerai bien aller au Kenya, ça doit être super beau de voir les animaux en liberté, dans des grands espaces sauvages.
En Inde et en Australie
Et pour le fun, j'aimerai visiter New-York 
|
|
|
03/09/2007, 21h50
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
Parmi nous depuis août 2007
A posté 32
J'aimeré bien allé à Dubaï, Australie,Himalaya,Grèce,Liban,Afrique du sud et Jérusalem !!
|
|
|
|