Je suis de la Guyane par mon père et de la Réunion par ma mère . Je suis allée en Guyane y'a deux ans , mais j'en garde pas un très bon souvenir , je me suis grave ennuyée parce que j' suis partie toute seule et que la-bas y'a vraiment pas grand chose à faire pour les jeunes à part aller au cinéma et puis je sais pas , c'était bizarre

. Mais bon j'veux y retourner dans de meilleures conditions , à cette époque j'étais pas dans un good mood on va dire , j'étais resté à Cayenne mais la prochaine fois j'aimerais bien aller à Kourou pour la fusée et puis aussi aller au Brésil et au Surinam
Par contre cet été , je vais à la Réunion pendant les deux mois , j'y suis pas allée depuis .... pioufff dix ans facile , donc j'appréhende un peu . Surtout que je sais pas si je vais supporter de rester deux mois la-bas , je sais , c'est bien cool la plage et tout , mais pendant deux mois voila quoi . J'aime trop faire mes petites virées
dans paris avec mes potes et là bah c'est dead . Mais bon je crois que je vais préférer la Réunion , je préfère vraiment le paysage à celui de la Guyane . Je reviendrais poster en septembre

.