J'y ai passé un été (en Grèce) c'était un peu par hasard qu'on est tombé là et moi j'ai adoré, mais peut être que l'ambiance y était pour quelque chose.
On ne t'oblige à rien, tu veux manger tout seul, être tous les jours en vadrouille avec la voiture que t'as loué pendant que tes enfants s'éclatent au club, tu peux, au contraire tu veux glandouiller au bord d'une super piscine et danser en boite tous les soirs, ben là encore tu peux!
Personellement je suis quand même sortie du club avec mes parents, visiter la région, mais dès qu'on rentrait je pouvais trainer avce les jeunes de mon âge, aller danser, manger, faire la fête quand je voulais. L'ambiance n'était pas beauf du tout, y'avait bien les Crazy Signs que je regardais de loin, mais au second degré, franchement c'est marrant, et ça fait marrer les petits. Pour le reste je participais pas au match de beach volley sur la plage, ni à l'aquagym et aux mille et un trucs organisés toute la journée, y'avait pas de GO qui venait te tirer la main en insistant pour que tu le fasses, tu vivais ta vie. Et ça permet quand même de faire plein de rencontres. (Et j'étais pas obligé de supporter toute la famille matin midi et soir comme les autres années et j'avoue qu'à 16 ans, ça fait du bien, et ça a évité les engueulades qu'on a quand on reste trop ensembles, pour ma part).
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule
Les Betteraves.
|