Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2007, 20h39   #15 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 748 messages
Par défaut

J'ai également un peu tilté sur le "économique", perso je trouve ça plutôt cher pour passer des vacances...
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 09h57   #16 (Lien permanent)
Accrochée a son ordi

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 174 messages
Par défaut

Citation:
Posté par FlowerTwentyFive
? Heu, je ne sais pas, nous n'entendons peut-être pas la même chose pas "économique" ..... En tous cas, le club med n'est pas réputé pour attirer les familles aux revenus modestes...
Ouais, c'est vrai, la je parle pas du club med qui reste très cher pour ce que c'est. Mais le genre de séjours "hotel-club-tout compris" reste très bon marché (en tout cas depuis la Suisse)

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 18h29   #17 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 823 messages
Par défaut

Je trouve l'histoire des "crazy signs" assez effrayante.. je pensais vraiment que les bronzés caricaturaient la chose à mort.. Je m'inquiète!
Vieux 08/09/2007, 09h46   #18 (Lien permanent)
Trop de boulot

A posté 1 123 messages
Par défaut

J'y ai passé un été (en Grèce) c'était un peu par hasard qu'on est tombé là et moi j'ai adoré, mais peut être que l'ambiance y était pour quelque chose.
On ne t'oblige à rien, tu veux manger tout seul, être tous les jours en vadrouille avec la voiture que t'as loué pendant que tes enfants s'éclatent au club, tu peux, au contraire tu veux glandouiller au bord d'une super piscine et danser en boite tous les soirs, ben là encore tu peux!
Personellement je suis quand même sortie du club avec mes parents, visiter la région, mais dès qu'on rentrait je pouvais trainer avce les jeunes de mon âge, aller danser, manger, faire la fête quand je voulais. L'ambiance n'était pas beauf du tout, y'avait bien les Crazy Signs que je regardais de loin, mais au second degré, franchement c'est marrant, et ça fait marrer les petits. Pour le reste je participais pas au match de beach volley sur la plage, ni à l'aquagym et aux mille et un trucs organisés toute la journée, y'avait pas de GO qui venait te tirer la main en insistant pour que tu le fasses, tu vivais ta vie. Et ça permet quand même de faire plein de rencontres. (Et j'étais pas obligé de supporter toute la famille matin midi et soir comme les autres années et j'avoue qu'à 16 ans, ça fait du bien, et ça a évité les engueulades qu'on a quand on reste trop ensembles, pour ma part).
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h01   #19 (Lien permanent)
Mal au crâne

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 178 messages
Par défaut

désolée de faire remonter un topic un ptit peu vieux... mais voilà avec mon copain on souhaite partir en vacances ensemble 1 ou 2 semaines cet été pour fêter notre bac. Donc lui il aura 19ans en juin et moi pendant les vacances je n'aurais que 17ans (mes 18 sont en octobre). On pensait partir au club med parce on se voit pas louer une ptite barraque, se faire la bouffe et tout et tout. Mais voilà déjà on peut ? ça fait psa détournement de mineure ? Je précise que ma mère est d'accord et que donc, elle peut signer un papier ou autre. Sauf que le club med c'est bien cher... Souvent t'as des activités pour les ptits, des ecadrements tout ça, et ça c'est compris dans le tarif donc même si t'en veux pas tu payes...
Bref vous connaitriez pas des trucs genre club med mais moins cher ? genre "discount". On demande pas grand chose on veut juste etre ensemble les pieds dans l'eau ^^ Nul besoin de partir à l'étranger, le sud de la france nous convient !
merci les filles
Vieux 03/02/2008, 14h35   #20 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589 messages
Par défaut

Je n'y suis jamais allé, et je ne pense pas le faire dans l'immédiat. Ce n'est pas ma façon de voyager ; rester dans les alentours d'un hôtel pendant deux semaines, je trouve ça un peu dommage.
En revanche, comme j'ai tendance à être solitaire, ça ne me ferait pas de mal : ça serait une façon d'être forcée de tomber sur des gens et de copiner avec eux.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 23h09   #21 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

A posté 3 808 messages
Par défaut

J'pense pas qu'ce soit mon truc. A moins de vraiment passer ses journées hors du club, à visiter le pays, etc. Mais dans ce cas, il me semble que ça revient cher de payer un truc complet pour finalement y passer peu de temps. En plus ces clubs sont généralement situés dans des zones ultra toursistiques, et c'est pas le plus intèressant en terme de découverte de la culture du pays.
Donc non, ça n'me dit pas.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ah oué mais ils ont avancé les horaires à reculons" (Moossye)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com