Boston est une ville magnifique , qui s'anime tout particulièrement le 4 juillet
Les rues sont "à l'amércaines" les parcs nombreux , les mecs canons , les bars sympa , les expos foisonnantes .
J'adore Boston , je crois bien que de toutes les villes c'est ma préférée car toujours surprenante , hop , on se perd de ce coté et finalement non , on croit qu'on est en pleine ville et on prend cette petite rue sur le coté et on se retrouve au milieu d'un champ , près d'une ferme jaune paille
C'est beau , les églises dorées , les vaches colorées , le "T" ( = métro ) , park street qui est la première station de métro aux USA , la boston tea party , Charles' river , les feux d'artifices en écoutant du sheryl crow , ou ac ma meilleure amie japonaise qui me sert fort la main pr traverser la foule , les vendeurs à la sortie du stade de baseball , les hot dogs , le "boca grande" , meilleur restau mexicain du monde , les ptites enseignes , la pluie qui vient et qui repart aussitot , la mixité culturelle , les boutik .
Il y a une odeur caractéristique là-bas et c'est "mon odeur de liberté" . J'y ai fait toutes les bétises , j'ai rit comme jamais , j'étais vraiment "moi" . J'ai visité harvard , suis passée devant le MIT en imaginant natanyahou 20 ans plus tot ...
Pour une fan d'anecdotes comme moi , une ville ayant un passé aussi riche ne peut ètre qu'extraordinaire . Et c'est à 2hrs de New York