hé bien me voilà revenue de Marrakech

J'en garde une excellente impression. C'est vrai qu'il faisait très très chaud ( la température est montée jusqu'à 47 degrès ) mais ça ne nous a pas empêchés de nous balader dans la ville, à pieds ou en taxi. Ralala, c'est quelque chose les taxis là-bas ! Disons qu'il ne faut pas avoir peur en voiture et faire confiance au pilote ! Le concept de file, ou de priorité à droite...très peu pour eux !
Forcément, j'ai aussi fait un tour dans les souks.. bon, j'avoue, je me suis attardée devant toutes les étales. J'ai trouvé des super babouches et plein de choses pour décorer mon appart. Les prix sont très bas. (après de dures négociations bien sûr). Donc double satisfaction : on achète pas cher et on a l'impression que c'est grâce à nos talents commerciaux
Touristiquement parlant, je suis allée voir le pavillon de la Ménara. Petite anecdote : c'est dans cette maison au bord d'un grand bassin que les sultans amenaient leurs conquêtes amoureuses. Romantique hein? Bien non en fait, la légende dit qu 'au petit matin, les sultans noyaient leurs belles dans ce bassin... heureusement que mon chéri n'est pas sultan finalement

Autrement, j'ai vu le quartier européen, la Palmeraie où j'ai fait du cheval, la place jemaa el fna forcément (où j'ai tenté en vain d'éviter les serpents

).