Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2007, 22h32   #15 (Lien permanent)
Ayiti
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kenza
La rue des Boulets n'est pas un endroit connu. Attends, tu as des supers guides à chaque fois !
Certes XD N'oublie pas le square Non mais ça doit être un peu connu, n'oublions pas que dans le coin, il y a l'artishow XD Et c'est pas rien.

Modifié par Ayiti 13/07/2007 à 22h34.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 22h40   #16 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 263 messages
Par défaut

Moi j'y vis aussi et j'aime pas spécialement. Je me sens beaucoup mieux en province (arf, j'aime pas ce mot tant utilisé avec dédain par beaucoup de parisiens...), j'ai le sentiment d'être plus "aérée" quand je suis ailleurs, de découvrir autre chose que des voitures, de la crasse, des touristes entassés, etc... Mon rêve serait d'habiter en bord de mer, de pouvoir me détendre là-bas, et d'entendre les goélands et les mouettes piailler à longueur de journée

Mais bon, sinon comme endroits que j'aime bien à Paris, y a les Buttes Chaumont, le Jardin des Plantes (avec les petits pandas tous choux <3 ), St Michel les soirs d'été, l'île St Louis, et bizarrement j'aime bien me promener vers les jardins de la villette, je sais pas pourquoi mais y a une ambiance différente des autres endroits de Paris... le soir aussi, quand il fait chaud, on peut voir pleins de gens qui jouent aux cartes, qui font la sieste, qui prennent l'apéro tout ça le long du canal de l'oise par exemple
Perhaps, perhaps, perhaps.

Margotton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2007, 22h42   #17 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 025 messages
Par défaut

C'est une ville que j'apprécie, où je vais assez souvent. Je connais un certain nombre d'endroits, des connus, des moins connus. J'aime y aller parfois car on y trouve beaucoup de choses, tout est très condensé mais à vrai dire, c'est une ville où je ne supporte pas rester trop longtemps, et il y a un tas de raisons à cela. Je ne pourrais pas vivre en Île-de-France, ça ne me plairaît pas du tout. Si je n'y allais plus, ça ne me manquerait pas.
Vieux 14/07/2007, 00h15   #18 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée
AnimeuZ en sommeil

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 625 messages
Par défaut

J'y ai passé quelques temps l'été passée, c'était un de mes rêves depuis toute petite. J'y ai été avec ma meilleure amie, et on passé environ deux semaines à essayer de voir le plus possible, mais évidement, deux semaines c'était beaucoup trop court. Nous avons fait les grosses attractions touristiques, les catacombes qui étaient à deux pas de notre hôtel, la tour Eiffel de nuit, Notre-Dame, promenade au bord de la Seine, la Fnac , etc.

Je regrette maintenant un peu avec le recul de ne pas avoir plus planifié, par exemple, les trois seules boites de nuit où nous avons été étaient nulles nulles nulles nulles , et nous nous sommes perdues en allant au Gallerie Lafayette ahah. Le quartier que j'ai préféré est sans conteste le Marais, en tout cas, avec le quartier juif hassidique au milieu, et puis les Buttes ♥. Le quartier chinois était un peu glauque, ou alors nous n'avons pas été dans les bons endroits.

Le souvenir que j'ai de Paris est assez flou, dans une petite bulle à part, d'abord parce que j'y allais aussi pour rencontrer une fille sur internet qui a une immense importance et son souvenir à elle éclipse tout le reste de la ville, et aussi parce que là-bas tout était une première pour moi : c'était le premier voyage que je me suis payée, la première fois que j'allais en Europe ( je suis québécoise ), la première fois que j'allais en avion seule, etc...

J'ai trouvé les garçons incroyablement plus lourds qu'à Montréal, les transports en commun vraiment dégueulasses et désuets, et j'avais tellement une image mentale de ce que devait être Paris, j'en avais tellement rêvé que nécéssairement je crois que j'en ai été un peu déçue. En tout cas une chose est certaine, ce voyage m'a confirmé mon envie d'aller poursuivre mes études supérieures en France, mais peut-être pas à Paris.
Vieux 14/07/2007, 12h58   #19 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 198 messages
Par défaut

Honnêtement, Paris je suis pas fan.
J'y suis allée quelques fois mais je m'y perds tout le temps (dans le métro surtout !!!)
Je reconais qu'il y a plein de choses à voir, mais il y a trop de monde, trop de voitures... Je trouve cette agitation opressante.
Et puis je supporte mal l'absence d'étendues verdoyantes, de vaches, de silence !!! Sans doute suis-je trop habituée à la vie paisible de la campagne...
endza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2007, 13h17   #20 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 138 messages
Par défaut

Rue des Boulets, lol, c'est la où j'avais cours l'année dernière et honnêtement c'était nul (bah comme quoi..). Bref.

Moi Paris c'est ma vie <3, la campagne et la verdure j'ai donné pendant la majeur partie de ma vie, maintenant je suis Parisienne pure et dure, sur place, et je préfère lââârgement. Montparnasse et le Luco, j'adore <3, pour le shopping c'est Châtelet et Haussman, et sinon pour me balader, le Marais, le quartier latin, un peu partout en ft.
Enfin Paris jte kiffe.
Quinn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2007, 16h23   #21 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 220 messages
Par défaut

J'habite en banlieue parisienne.
Je vais parfois à Paris, pas tant que ça c'est vrai et c'est bien dommage.
J'adore cette ville, j'adore les gens et toutes leurs différences.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'une balade romantique à Paris mais j'espère un jour le faire. C'est idiot, ça fait fleur bleue, mais je ne peux pas m'empêcher de le souhaiter.

Narowade est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Pigeon / Oiseau à la grise robe / Dans l'enfer des villes / A mon regard tu te dérobes / Tu es vraiment le plus agile" (C'est arrivé près de chez vous)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille