Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2008, 10h25   #29 (Lien permanent)
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317 messages
Par défaut

Pouf pouf, j'y suis depuis samedi dernier jusque dimanche prochain. Ma mère vit a Åkesberga ( elle a une piscine et un SAUNA dans sa maison quoi, vive la thalasso thérapie gratuite, bref ) ; je suis déjà venue à Stockholm plusieurs fois et j'ai même vécu deux mois à Kiruna, mais c'est vrai qu'on se lasse pas vraiment lol.
En ce moment, c'est Midsommar hé hé, c'est la fête quoi. J'ai dansé autour du mât avec une couronne à fleurs et tout et tout ( youpi tralala ). Et il FAUT que je réussisse à aller à Gröna Lund ouh, ca m'obsède. Je mettrai des photos sur mon mur ou mon blog quand je serai rentrée !

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2008, 12h10   #30 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 170 messages
Par défaut

Rah ouais mais Gröna Lund, avec les sièges qui montent tout doucement et qui redescendent à fond ça doit faire quelque chose quand même

Profites en bien Catatonic Sex Toy, je t'envie déja lol

Ah ouais nan mais Sweet_Loli, la vue qu'on avait (ainsi que l'hôtel ), c'était Noël avant l'heure lol

"ich singe bis der Tag erwacht
ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt"
Vavanou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 00h11   #31 (Lien permanent)
NutellAddict

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 messages
Par défaut

Hey!

Alors je vais certainement aller visiter cette jolie ville qu’est Stockholm à la mi-septembre prochaine. Quelques questions subsistent cependant :

Est-ce que certaines d’entre vous sont arrivées à l’aéroport de Skavsta ? Comment ça se passe niveau navettes ? Parce que je viens de voir que l’aéroport est assez excentré de la ville… A 1h30 de route tout de même : /
Une autre question tout à fait stupide : le soleil se couche t’il déjà beaucoup plus tôt en septembre ? Oui, bah c'est que les photos de jour c'est tout de même plus chouette hein.

Niveau programme je pense que je vais me faire un concentré de centres d’art moderne/contemporain/archi/design, passion et études obligent. J’ai repéré plein de musées qui m’ont l’air bien sympa comme le Magasin3 ou la Fargfabriken.

( Ah, puis si vous avez des bons plans niveau hôtel je suis toute ouïe ! ) : )
Cédille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 09h23   #32 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 261 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Cédille Voir le message
Hey!

Alors je vais certainement aller visiter cette jolie ville qu’est Stockholm à la mi-septembre prochaine. Quelques questions subsistent cependant :

Est-ce que certaines d’entre vous sont arrivées à l’aéroport de Skavsta ? Comment ça se passe niveau navettes ? Parce que je viens de voir que l’aéroport est assez excentré de la ville… A 1h30 de route tout de même : /
Une autre question tout à fait stupide : le soleil se couche t’il déjà beaucoup plus tôt en septembre ? Oui, bah c'est que les photos de jour c'est tout de même plus chouette hein.

Niveau programme je pense que je vais me faire un concentré de centres d’art moderne/contemporain/archi/design, passion et études obligent. J’ai repéré plein de musées qui m’ont l’air bien sympa comme le Magasin3 ou la Fargfabriken.

( Ah, puis si vous avez des bons plans niveau hôtel je suis toute ouïe ! ) : )
Alors pour l'aeroport y'a des navette toute les 20min ou 30 min il me semble, donc y'en a forcement une quand tu arrives. Tu peux acheter le billet sur place ou le commander a l'avance ici (c'est moins cher).
Pour le soleil je sais pas, je n'y suis jamais aller en septembre. Mais a mon avis il fais jour au moins jusqu'à 7 heure, voir plus.
Pour les musée en rapport avec ce que tu veux voir il y a Moderna Museets et Arkitekturmuseet (c'est au meme endroit donc c'est pratique) et Il y a parfois Kulturhuset qui a des expo. Voila si t'a d'autre question n'hésite pas. Profite bien.
Moi j'y vais au mois d'aout alors si je découvre d'autre truc je te ferrai signe.
madi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 10h58   #33 (Lien permanent)
NutellAddict

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 2 messages
Par défaut

Merci pour le lien! ça va m'être bien utile!
Pour ce qui est du musée d'art moderne et du musée de l'architecture je les avais repéré aussi. Et puis toujours à côté il y a aussi Svensk Form, un centre de documentation et d'exposition sur le design suédois : )

Vlkommen till Stockholms museer / 18 juli - 14 augusti 2008 ( tous les musées y sont repertorriés )

Bon voyage à toi m'zelle et puis si tu découvres des trucs sympa autres que ceux cités précédemment, n'hésite pas!
Cédille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 12h28   #34 (Lien permanent)
H&M Lover

A posté 247 messages
Par défaut

Je pense aussi que tu auras quand même 7h de soleil en Septembre! (j'y suis jamais allée en automne non plus)
Par contre pour les musée, je connais que le musée moderne et d'architecture, dans le domaine qui t'interesse... =S

Je serai à Stockholm de fin août a mi décembre (je crois..!)
Vieux 02/08/2008, 12h56   #35 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

A posté 261 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Sweet_Loli Voir le message

Je serai à Stockholm de fin août a mi décembre (je crois..!)
Tu fais tes études la bas ? Ou alors tu bosses ?
madi est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Dans certains cas, les doigts sont plus utiles que les calculatrices." (Le prof de maths de Moustic)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com