Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2007, 12h52   #15 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 459 messages
Par défaut

J'ai payé quand même vachement moins cher, 40 euros l'aller retour (merci Ryanair) ! Bref, j'y étais en avril dernier pendant 5 jours, j'ai adoré ! On a visité tout ce qu'on pouvait lol, on a énormément marché aussi, jamais pris le metro ou taxi, tjrs à pattes ! J'ai passé un très joli séjour en tout cas, pour une ville c'est quand même très vert, y'a des parcs partout, c'est chouette =)
Le tour en bateau est somptueux ♥ Ainsi que la vieille ville !
Pour Gröna Lund jsuis deg, il était fermé en avril

Modifié par Nisa 26/08/2007 à 12h55.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 11h50   #16 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 559 messages
Par défaut

Bonjour !

Je surfe non-stop sur le net depuis 2 jours , à la recherche de correspondants suédois ou finlandais . Je songe de plus en plus à partir là bas cet été , et bien que nous en soyons encore loin , je me demandais si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer

J'aimerais en particulier savoir si l'anglais y est parlé de façon courante , si quelque chose vous a plus marqué qu'ailleur , ce que vous pensez de la société en général , s'il y a des différences culturelles notables , si vous connaissez des "organismes de voyages" efficaces ...

Merci

Lynn&r est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 19h53   #17 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 629 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lynn&r
Bonjour !

Je surfe non-stop sur le net depuis 2 jours , à la recherche de correspondants suédois ou finlandais . Je songe de plus en plus à partir là bas cet été , et bien que nous en soyons encore loin , je me demandais si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer

J'aimerais en particulier savoir si l'anglais y est parlé de façon courante , si quelque chose vous a plus marqué qu'ailleur , ce que vous pensez de la société en général , s'il y a des différences culturelles notables , si vous connaissez des "organismes de voyages" efficaces ...

Merci
han tu les trouves sur quels sites ces correspondants ?

Queeen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 13h23   #18 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 559 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Queeen
han tu les trouves sur quels sites ces correspondants ?
Mouahaha . Hm . Je me calme . J'ai trouvé LE site , c est http://www.sweden.se
Ya aussi des liens pour trouver des corress

=> ici également : http://www.polyglot-learn-language.com/

Modifié par Lynn&r 29/10/2007 à 22h20.
Lynn&r est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 20h18   #19 (Lien permanent)
Folle de custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 187 messages
Par défaut

Pour l'anglais, les suédois le parle (très) bien! Pas de problême à ce niveau là, je pense! "Les films et séries TV ne sont aps traduites en suédois, alors les enfants les regardent en anglais sous-titré suédois! De plus, ils l'apprenent vers 9ans environ"

Merci pour le lien! =D

Sweet_loli

Sweet_Loli est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 20h48   #20 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 629 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lynn&r
Mouahaha . Hm . Je me calme . J'ai trouvé LE site , c est http://www.sweden.se
Ya aussi des liens pour trouver des corress

=> ici également : http://www.polyglot-learn-language.com/
Merci !!!!!

Queeen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 12h58   #21 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 43 messages
Par défaut

coucou les filles!!

que dire de stockholm? une ville magnifique tout simplement, j'y vais 2 fois par an depuis que je suis née car j'ai de la famille là-bas. La ville est vraiment calme , propre... les gens sont très zen aussi, ils s'en foutent limite, tu peux te balader en sous-vêtements, ils diront rien, regarderont à peine.

je vous conseille le parc d'attraction "gröna lund, tivoli" et son fameux "fritt fall", ainsi que "spökhuset" (spooky house).

faites également un tour en bateau, pour enfin attérir dans une petite île, très calme, où vous pourrez faire la bronzette en topless sans aucun regard indiscret..

Pour manger, je vous conseille vivement un espèce de "centre commerciale" en ville "Kungshallen, mais de nourriture, il y a une vingtaine-trentaine de stands avec la nourriture de tous le coins de la terre, et il y a des tables pour s'assoir (beaucoup, pas de souci), c'est un endroit assez classe, animé et cheap, que demander de plus...

Ah oui, il faut absolument gouter au Lax Pudding ( pudding de saumon ) ça a l'air bizarre comme ça, mais c'est vraiment délicieux...

Allez au parc "Vasaparken", où vous pourriez vous rincer l'oeil en regardant des beaux Mâles en train de jouer au foot...

sinon la ville, ben pour les amoureuses de shopping, c'est le bonheur là-bas, il y a une dizaine d'H&M au centre ville, et pour faire tous les magasins, comptez une quinzaine d'heures...

ah faites aussi un tour en bus touristique, où vous pourrez vous mettre au 2e etage, et écoutez ce que le guide raconte (en français si si!!), il vous conseillera les musées qu'il faut visiter...

Sinon il y a très souvent des festivals en Suède, renseignez-vous avant de partir...

ah pour la langue, don't worry, ils parlent anglais là-bas, car la TV est anglais sous-titré suédois...

J'ai encore oublié quelques trucs, je les réécrirai plus tard ^^

JAG ÄLSKAR SVERIGE OCH STOCKHOLM (tr: j'aime la suède et stockholm...lol)
sweetgirl16 est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Pour aller voir la mer danser, on avait pris une Golf claire" (Les soeurs Pouf - De Caunes et Garcia)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille