Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2007, 20h16   #15 (Lien permanent)
Reine Catin autoproclamée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 610 messages
Par défaut

Je pars demain aux Etats-Unis, et on va rester 3-4 jours dans New-York et sa banlieue. J'y étais déjà allée quand j'avais 10 ans mais bon forcément, j'ai plus beaucoup de souvenirs (à part d'être montée dans les twintowers lol).

Donc je verrais bien une fois sur place, et je pourrais reposter en rentrant (et ramener des photos si ça interesse des filles)
Vieux 29/07/2007, 21h00   #16 (Lien permanent)
Accrochée a son ordi

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 174 messages
Par défaut

J'y suis allée deux fois il y a des lustres (j'avais 15 et 16 ans), mais je me rappelle que j'avais adoré cette ville, surtout l'ambiance de Greenwich village. Je suis aussi montée sur le WTC et me suis rendue à Ellis Island ou une partie de ma famille est arrivée aux Etats-Unis. Je suis sure qu'en 10 ans ça a du beaucoup changer, faudrait que j'y refasse un tour un de ces jours...

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h30   #17 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 179 messages
Par défaut

Bon voyage sur la planète américaine alors exo-tik! Depuis toute petite je suis attirée par New York, ses gens, sa culture...mais quand j'ai découvert la série Sex and The City qui nous immerse danschaque recoin de Manhattan, alors là ça m'a encors plus donné envie de découvrir cette chère ville! Un jour, j'irais à New York avec...lui!
Nustikao est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h52   #18 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 3 088 messages
Par défaut

Je pourrais éventuellement y aller car ma soeur s'y rend souvent, mais c'est une ville qui ne m'attire pas du tout. Enfin non, ce sont simplement les villes qui ne m'attirent pas tout court ! Donc NY, non merci... Tout le côté mégalopole, industrialisation... ne me fait pas rêver du tout... Pareil pour l'ensemble des EU, à part du côté des Montagnes Rocheuses, le Colorado, le Grand Canyon,ngs peak, wah! Ca, je voudrais!

Modifié par Estella 30/07/2007 à 09h52.
Estella est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 02h24   #19 (Lien permanent)
Welcome to the Good Life
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 3 177 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Estella
Je pourrais éventuellement y aller car ma soeur s'y rend souvent, mais c'est une ville qui ne m'attire pas du tout. Enfin non, ce sont simplement les villes qui ne m'attirent pas tout court !
C'est marrant, moi, c'est pareil.
Je rêve de visiter certains pays d'Amérique centrale, d'Afrique etc, etc. Donc pour l'instant les grandes villes...
Et sans même parler de grande villes, NY ne m'a jamais fait bander.

(Pour le retour d'Agathe, Anaïs, Ambre et Camilla)
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 19h42   #20 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2007
A posté 643 messages
Par défaut

j'y suis jamais allée mais je projette d'y aller l'été prochain avec un ami pour 2 ou 3 semaines. Du coup j'ai des questions pratiques:

-Combien coûte un billet A/R?
-La vie est-elle chère la-bas? Quel budget prévoir pour la vie sur place? (et le shopping bien sûr )
-Il vaut mieux faire le change ici ou sur place?
-Comment on s'y prend pour louer un appart?

c'est beaucoup de questions mais bon c'est une des villes qui m'attire en ce moment (avec en plus les capitales européenne que je ferai peut-être cette année pendant mes weekend libres)... J'ai donc envie de profiter du voyage dans le cas où je partirai!
Yunfa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 11h18   #21 (Lien permanent)
Reine Catin autoproclamée

A posté 2 610 messages
Par défaut

NewYork... J'y suis allée cet été avec mes parents. C'est vraiment une ville sympa, il y a toujours des trucs à voir et c'est un paradis pour shopingueuses, le problème ça reste qui a énormément énormément de monde quoi, surtout le soir à Time Square c'est vraiment chiant.

Ensuite ce qui m'a étonné (petit détail mais bon) c'est comment les gens sont très différents de France, ils s'habillent comme ils en ont envie, des filles fortes en mini-jupes ras la touffe j'en compte même plus, et pleins d'autres trucs aussi, les gens sont supers tolérants là-bas. Le truc qui m'a marqué par contre, c'est d'aller voir ground zero (l'ancien emplacement des tours jumelles). Quand on sait qu'on était montés dedans 1 an avant qu'elle s'effondre, ça vous brr...

Le métro est climatisé , et ça c'est super chouette (comment ça on s'en fout ), et je recommande à tous le monde d'aller au Macy's pas très loin de l'hotel NewYorker (sur la 8ème). Le paradis doit ressembler à ce magasin haha.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est la goute d'eau qui dépasse les bornes !" (No-Surprise)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com