Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsChaussures | Street Style | Custo | Astro | Cadeaux | Vidéos | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers ! |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Recherche Fringue | Racontage de Vie | mapmoiZelle | Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Accueil du Forum > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Pseudo
Mot de passe
Derniers messages publiés | Player Musique Live | Favoris

Vieux 11/07/2007, 15h51   #1
FlowerTwentyFive
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ Forum Voyages

No Avatar

Arrivée en octobre 2005
42 messages
Par défaut London & la City

Alors, "the place to be" pour reluquer de beaux jeunes (ou moins jeunes) hommes en costumes top classe : The City, comprenez : centre d'affaires de Londres. Bien évidemment, ces gentlemen se baladent dans toute la ville, dispersant le "so british" style tout autour d'eux. Et à mon avis, c'est ce qui donne cette ambiance londonienne si particulière... Bon j'avoue que cette approche est peut etre un peu réductrice, hum. Mais bon, on ne peut pas nier que les anglais ont la classe. Des exemples? Sting, Chris Martin, Jude Law, Robbie Williams... Les Beatles aussi. D'ailleurs, en fan des Beatles que je suis, j'ai traversé le fameux passage piéton devant leurs studios d'Abbey Road...hé ben je peux vous dire que ça fait quelque chose

Sinon, pour la ville elle même, il y a tellement de choses à voir : musées, bâtiments historiques, shopping... Si vous avez des bon plans, ils sont les bienvenus!

Galerie Photos : Londres
N'hésite pas à poster des photos si tu en as !

Modifié par Fab 24/09/2007 à 09h38.
FlowerTwentyFive est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 17h58   #2
endza
Musique Addict

No Avatar

Arrivée en juin 2007
207 messages
Par défaut

Je suis allée une seule fois à Londres, et j'ai passé un weekend super sympa ! Pour le shopping, je recommande Covent Garden et et Picaddilly Circus (si mes souvenirs sont bons) et Carnaby street, ya pas mal de trucs a voir, mais perso je me suis contentée de regarder, les prix sont inabordables... mais bon je pense qu'en cherchant bien, on peut quand même se faire plaisir avec un budget restreint.
endza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 18h54   #3
Ayiti
Lectrice anonyme

No Avatar

n/a messages
Par défaut

Londres ♥ La ville que je préfère avec Paris (et Paris est même bien loin derrière Londres).

C'est un tout, une ambiance dingue se dégage de cette ville. A chaque fois que j'y vais, je ne me sens pas comme touriste, je me sens en plein dedans. Le seul endroit de la ville où je ne me sens pas à l'aise étant ... le métro Il me fait flipper à s'arreter toutes les deux secondes.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h04   #4
smoking gun
Manger. Maintenant.

Arrivée en janvier 2007
1 726 messages
Par défaut

J'aimerais tellement y aller pour la visiter et pourquoi pas y habiter ♥

smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h05   #5
worldcusto
Une margarita à la main

Arrivée en mars 2007
28 messages
Par défaut

Londres ! J'y vais cet été !
Il paraît que y'a un magasin c'est comme H&M, mais Anglais (Topshop)
Vous y êtes déja aller ??
worldcusto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h07   #6
worldcusto
Une margarita à la main

Arrivée en mars 2007
28 messages
Par défaut

ICI (site in English...)
worldcusto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 19h38   #7
Cinq-étoiles
Complètement paumée

Arrivée en octobre 2005
756 messages
Par défaut

J'ai passé pas mal de temps dans Londres, tous séjours cumulés. C'est une ville que j'affectionne enormement, l'endroit que je préfere sur Terre. Je la trouve belle, pleine de diversités (le fait de passer de l'hyper centre a la campagne en quelques stations de metro, les differences ambiances, styles architecturals, etc...). J'aime beaucoup la City d'ailleurs, je trouve que contrairement a la France, l'Angleterre, Londres ici, a réussi a integrer du moderne, tres moderne meme, a l'ancien, je trouve ca beau, pas comme la Défense que je trouve affreuse par exemple. Enfin bref, avant j'etais "Londres a tout prix", je ne me voyais pas partir en vacances ailleurs, mais depuis, je me suis freinée, forcée, pour voir d'autres endroits.

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Marie, 24 ans

Reçois chaque matin

le look du jour !

Les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Le best-of
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ?
madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille Merci à vBulletin version 3.0.12
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
LinkBacks Enabled by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :) |