Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2007, 13h06   #29 (Lien permanent)
Détendue
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 632 messages
Par défaut

Je reviens de Londres et honnêtement, c'est pas une ville ou je pourrai vivre je crois. J'habitais à Oxford Street et trop de gens, partout, tout le temps.
Y a pas mal de trucs qui m'ont choqués, le coût de la vie là bas, les gens qui passent leurs journées à tenir une pancarte pour faire la promotion d'un spectacle le soir, les gens bourrés à partir de 20h, la bouffe anglaise dégueulasse, la politique désastreuse, les caméras partout.

Après j'ai bien aimé certains quartiers, qui ont leur propre couleur je trouve : Camden et Soho notamment. Les banlieues bourgeoises sont trés jolies aussi, le métro est propre.
J'ai été déçue par China Town, j'imaginais ça mille fois plus grand alors que c'est un coin minuscule.

Je crois qu'il faut beaucoup de temps pour découvrir cette ville en fait, pouvoir sortir du centre et se promener dans les coins moins touristiques. C'est dingue comment certains quartiers sont uniquement animés par les touristes.
Soyez certains que je l’regrette et qu’je n’parle pas de naissance ou de titres, de race, de culture ou de thune, je dis juste que socialement la liberté ne peut pas exister sans morale, sans exigence, sans responsabilité. Ou sinon l’anarchie, qui à mes yeux est un joli mot, devient l’anarchie comme l’entend chacun, c'est-à-dire le chaos. Un monde où les plus dégueulasses gagnent toujours à la fin.
Vaquette.
Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 13h17   #30 (Lien permanent)
GameuZ en puissance

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 230 messages
Par défaut

Alors Londres j'y suis allée un bon nombre de fois, je saurais pas dire combien... J'y vais régulièrement depuis l'âge de 2 ans, en général on passe de 3 jour à 1 semaine là-bas, après je m'ennuie. Une bonne partie de ma famille vit en Angleterre, et à Londres j'ai 2 logements à dispo donc c'est vachement pratique

Perso pour le shopping, je préfère aller vers Southampton, y a un centre commercial tout simplement énorme, avec des boutiques variées, et aux alentours y a pleins de mini centres commerciaux avec des boutiques pas connues, enfin pas des chaines quoi, qui font des trucs très sympa

Sinon le pire endroit où l'on m'ait emmenée pour les magasins, c'était un centre commercial en extérieur, isolé, pas loin d'Ashford, j'y ai passé un après-midi entier t_t Y avait que des magasins nuls, mon oncle m'avait offert 20£ et j'ai même pas su les dépenser
Perhaps, perhaps, perhaps.

Margotton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 13h57   #31 (Lien permanent)
NutellAddict

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 182 messages
Par défaut

Je ne suis encore jamais allée à Londres, mais je voudrais vraiment passer une année universitaire là bas (et pourquoi pas m'y installer pour de bon). Pour cela, 'faut que j'attende d'avoir eu ma première année
Vieux 29/07/2007, 18h30   #32 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 107 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Cadavres Exquis
Je reviens de Londres et honnêtement, c'est pas une ville ou je pourrai vivre je crois. J'habitais à Oxford Street et trop de gens, partout, tout le temps.
Y a pas mal de trucs qui m'ont choqués, le coût de la vie là bas, les gens qui passent leurs journées à tenir une pancarte pour faire la promotion d'un spectacle le soir, les gens bourrés à partir de 20h, la bouffe anglaise dégueulasse, la politique désastreuse, les caméras partout.

Après j'ai bien aimé certains quartiers, qui ont leur propre couleur je trouve : Camden et Soho notamment. Les banlieues bourgeoises sont trés jolies aussi, le métro est propre.
J'ai été déçue par China Town, j'imaginais ça mille fois plus grand alors que c'est un coin minuscule.

Je crois qu'il faut beaucoup de temps pour découvrir cette ville en fait, pouvoir sortir du centre et se promener dans les coins moins touristiques. C'est dingue comment certains quartiers sont uniquement animés par les touristes.

Daccord avec toi sur pas mal de points (et particulierement les pancartes et puis China town qu'est ce que jai ete decue, je mattendais a un truc enorme et tt)
I-Love-You est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h03   #33 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 109 messages
Wink

je suis allée à londres ,il y a 2 ans, pour un voyage linguistique et c'est l'une de mes meilleures expériences !! Et je suis donc retournée plusieurs fois ! Avec autant de plaisir.

Londres à quelque chose que l'on ne trouve pas ailleurs !! Une ambiance vraiment So BriTisH ! Les businessman/woman , les artistes aussi bien musicaux que peintres ,un patrimoine ( monuments mais aussi légende [ jack l'eventreur.. ] ) ET c'est habitants font ce qu'est Londres Aujourd'hui !

En effet , il ne faut pas oublier que les punks , les babas et cie , leurs mouvements à débutés là-bas !

C'est aussi très cosmopolite , on peut aller en chine avec le quartier de Chinatown , Au pakistan et bien d'autres..

Perso : moi je compte vivre là-bas , Pour moi c'est ma ville que je dis natale ! Je compte aller au lycée Français un an .. Faire fille Au pair !! enfin pleins de projets..

Si vous en avait l'occaz , sautez dessus !c'est vraiment Super !
Vieux 29/07/2007, 19h25   #34 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis août 2006
A posté 649 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Margotton
Perso pour le shopping, je préfère aller vers Southampton, y a un centre commercial tout simplement énorme, avec des boutiques variées, et aux alentours y a pleins de mini centres commerciaux avec des boutiques pas connues, enfin pas des chaines quoi, qui font des trucs très sympa

Ouiii j'y suis allée à cet énorme centre commercial ! Ahah tu viens de réveiller un souvenir de shopping.

A Londres, j'aime beaucoup de choses, notamment la tolérance et le respect des gens. En me promenant dans cette ville, je me sens bien, c'est assez difficile à expliquer...

And just like that, I lost my head.

*
adrenaline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h38   #35 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 188 messages
Par défaut

J'y suis allée une fois il y a 6 mois et Londres m'a rappelé l'ambiance du film "{MARQUE}Match Point{/MARQUE}" de {MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}, pourquoi? I don't know! Sinon je rejoins le post précédent : les gens semblent moins pressés, moins stressés qu'à Paris, ils ne te bousculent pas...comme si la ville était une vraie boule de tendresse...un rondoudou quoi! C'est difficile à expliquer mais je conseille à toutes de traverser une fois la manche et de découvrir cette ville...
Nustikao est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est le petiiiit bonhomme en mousseeeeuh" (P.Sébastien)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille