Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2007, 20h26   #22 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 59 messages
Par défaut

J'y suis allée en tout 3 fois, 2 en voyages scolaires (bon, c'est vraiment les musées, les trucs les plus touristiques ...) et une fois en famille. Et franchement, j'adore l'ambiance. Covent Garden, les musiciens dans les rues. Les restaurants et les rues animées, les magasins ... Bref, on s'enivre facilement de la vie Londonienne. Vivement que j'y retourne !
Oxymore est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 20h30   #23 (Lien permanent)
En plein caca nerveux
Equipe Custo

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 2 087 messages
Par défaut

dans une semaine j'y serais
(I'll be there by one week...erf tentative de traduction...pitoyable x)
Vieux 20/07/2007, 20h51   #24 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 58 messages
Par défaut London calling!!!!!!!!!!!

Oui les soldes c'est en ce moment et c'est super avantageux (generalement reduit a 50 puis 70%!). On a des soldes en Juillet et en Janvier (?) mais ici c'est beaucoup plus souple qu'en France et on peut toujours trouver des trucs en reduction.

Par contre question cout Londres c'est pas le top...Je conseille Cardiff ou il y a toutes les boutiques de Londres (le plus Grand Topshop apres Londres, Debenhams,) et surtout PRIMARK!!!!!!! A visiter pour des fringues pas cheres du tout et tres trendy!!!!

Mais bon a Londres y'a Camden et ca a Cardiff on a pas....
Vieux 20/07/2007, 21h11   #25 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 884 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Do_in_the_city_7
Je conseille Cardiff ou il y a toutes les boutiques de Londres (le plus Grand Topshop apres Londres, Debenhams,) et surtout PRIMARK!!!!!!! A visiter pour des fringues pas cheres du tout et tres trendy!!!!

c'est vrai que Primark c'est vraiment pas cher et y a bcp de choses mais pour y avoir acheté quelques trucs je trouve que c'est vraiment vraiment de la mauvaise qualité
Vieux 23/07/2007, 17h56   #26 (Lien permanent)
Black-Pearl
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Il parait qu'il y a un endroit, un espèce de "hangar" si on peut dire, on peut y dormir gratuitement, et pour quelques pounds, louer pour la nuit un matelas et un oreiller...L'aventure quoi !
  Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 21h15   #27 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 135 messages
Par défaut

Londres... Putééé c'est trop la ville que je veux y passer ma vie.
Mon quartier fétiche ça serait plus Camden Town cependant.

J'repasserais pour éditer, j'ai pas le temps de développer par contre.

CamdenFlash. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 12h46   #28 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 125 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Do_in_the_city_7
Oui les soldes c'est en ce moment et c'est super avantageux (generalement reduit a 50 puis 70%!). On a des soldes en Juillet et en Janvier (?) mais ici c'est beaucoup plus souple qu'en France et on peut toujours trouver des trucs en reduction.

Par contre question cout Londres c'est pas le top...Je conseille Cardiff ou il y a toutes les boutiques de Londres (le plus Grand Topshop apres Londres, Debenhams,) et surtout PRIMARK!!!!!!! A visiter pour des fringues pas cheres du tout et tres trendy!!!!

Mais bon a Londres y'a Camden et ca a Cardiff on a pas....
Sais-tu quand les soldes se terminent, (je suis a Londres en ce moment)?
I-Love-You est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

« L'Inde | - »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On obtient plus en demandant poliment, une arme à la main, qu'en demandant juste poliment." [Entendu hier dans un jeu vidéo (Civilization, je crois)]
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille