|
|
13/07/2007, 23h48
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Completement paumée
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 026
j'aime aussi bcp Londres!
soho, Leicester square, Picadilly la nuit, les bords de la Tamise avec vue sur le Parlement, Notting Hill et ses façades de toutes les couleurs et son marché aussi c'était sympa!, l'architecutre victorienne et georgienne (? je crois pas)  ,j'étais restée dans un youth hostel à bayswater, y avait bcp d'hotels la bas et j'aimais bcp leur architecture avec les "colonnes", Oxford street et Regent street pour le shopping!
je regrette de ne pas avoir vu un music hall, et j aurais aussi aimé aller dans des quartiers plus eloignés comme whitechapel ou les quartiers indo-bengali (Brick lane notamment)
enfin j y retournerais de toute facon 
|
|
|
14/07/2007, 00h17
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2005
A posté 2 146
J'aime énormément, tout, je m'y suis sentie extrêmement bien. La ville est magnifique, une sorte de fouilli, de brassage des cultures, et la population y est tellement... Tellement, quoi ! Les anglais sont so cute comme dirait l'autre... Un style à part, beaucoup d'élégance dans leur façon d'être, de l'humour à revendre, toujours là pour t'aider, pour se marrer avec toi, tout ça. M'est d'avis que les français ont un tas de choses à apprendre d'eux. Et chose qui me semblait impossible, ceux que j'ai rencontré ont eu l'air d'adorer mon accent français (franchement trèèès prononcé). Vraiment, y allait est une sorte de thérapie. Et à titre personnel : généralement, quand je rentre de Paris, je me sens conne, grosse et moche. En revenant de Londres, j'avais l'impression d'être une winneuse.
|
14/07/2007, 10h23
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Se biatchize
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 405
Londres <3. Je suis allée dans cette ville, qu'une fois, pendant une semaine, pour améliorer mon anglais. J'étais dans une famille d'acceuil, et j'avais des cours le matin avec un organisme. L'aprés midi et le soir, on avais quartier libre. J'ai adoré cette ville, l'ambiance, Camdem <3, parler des punks, les pubs, les monuments, bref. J'adore cette ville et je compte bien y retourner trés vite.
|
|
|
15/07/2007, 17h15
|
#18 (Lien permanent)
|
|
A bouffé du clown
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 30
kk ! je pense que je vais adoré londres avec tous se que vous a décri de cette ville !!
j'y vais avec mes parents et ma soeur ds environ 15 jours et je suis super exité !!! je n'y reste que trois jours mais je pense y retourné a ma majorité avec une tonne de pote !!!!
enfin bon ... question shopping vous dite que c'est avantageux pdt les soldes mais a Londres c'est quand les soldes ????
merci pour m'avoir fait révé pdt quelque petites minute et merci d'avance pr vos réponses !!
biz => XXX
|
|
|
16/07/2007, 12h28
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ Forum Voyages
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 41
Citation:
|
Posté par missflo
enfin bon ... question shopping vous dite que c'est avantageux pdt les soldes mais a Londres c'est quand les soldes ????
=> XXX
|
j' y avais été début janvier et c'était les soldes mais je sais pas si il y'en a à d'autres périodes de l'année... Ce qui était bizarre, c'est que aux soldes de janvier, on pouvait trouver des fringues d'été... je suis retombée d'ailleurs sur une robe que j'avais vu en juin de l'année d'avant...j'avoue que là, j'ai pas tout compris  ce fut une bonne surprise !
|
|
|
16/07/2007, 14h16
|
#20 (Lien permanent)
|
|
A bouffé du clown
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 30
Alors j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai lu que les soldes d'été a londres commencait début juin et durait environ un mois ...
Est ce que certaine madmoizelle pourrait me le confirmer ou bien me corriger ???
merci d'avance !!
kiss XXX
|
|
|
16/07/2007, 20h32
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Ca te regarde pas
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 123
la ville favorite. Le seul endroit ou je me sens vraiment bien (hors mon chez moi).
ca fait cinq ans que j'y vais tous les ans, et à chaque fois je découvre une autre facette de la ville. là j'y retourne normalement en septembre si tout va bien.
ce que j'aime là bas c'est la ville, l'ambiance, l'architecture, les gens, tout quoi.
grosse préférence pr notting hill, portobello rd, kesington, candem, hampstead...
si certains évènements avaient été différents ds ma vie, je serais dailleurs partie au pai en septembre 2006
|
|
|
|