Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2008, 18h28   #134 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 62 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Maelie Voir le message
rare sont les endroits qui prennent l'euro, ca arrive mais si tu veux être tranquille fait du change.
(mme tussaud et le métro londonnien à la gare st pancras prennent les euros, c'est tout ce dont je me souviens)
Merci !
Et la-bas 1€ sa vaut combien ?
Vieux 23/06/2008, 18h42   #135 (Lien permanent)
Cuisinière (in)accomplie.

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 945 messages
Par défaut

euh, le mois dernier quand j'ai changé mon dernier salaire le taux de change était de : 1 livre = +/- 1,25€
sinon pour la miss qui voudrait dormir dans la rue je ne conseille pas... par contre entre tous les bars à entrée gratuite et les boîtes je pense qu'il y a de quoi faire nuit blanche.
ou alors vous pouvez traîner du côté de covent garden, j'y suis passée à 23h un soir et je me suis crue en pleine fête de la musique, avec des gens partout en train de danser au rythme des groupes de jeunes qui faisaient de la musique.
Vieux 23/06/2008, 21h38   #136 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 62 messages
Par défaut

Merci beaucoup !
Vieux 27/06/2008, 00h27   #137 (Lien permanent)
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 256 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Rata Voir le message
Je pleure des larmes de sang tellement ça me manque. Mais j'suis contente parce qu'au retour de ma semaine à Brighton, je vais y passer une partie de la journée avant de reprendre l'Eurostar. Reste juste à trouver la consigne à Saint-Pancras (Waterloo Station, ça sonnait tellement mieux).

Ah ui, j'aime bien raconter ma vie.
J'en reviens, et y'a bien une consigne pour les bagages à St Pancras. A côté d'un magasin de produits hygiène beauté et en face d'un self japonais (j'ai oublié les noms).
Sinon là je suis un peu claquée, mais je reviendrai dans ce post pour parler de mes coups de coeur londonniens (:

Pierre Desproges
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 08h59   #138 (Lien permanent)
Cuisinière (in)accomplie.

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 945 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Malaussène Voir le message
J'en reviens, et y'a bien une consigne pour les bagages à St Pancras. A côté d'un magasin de produits hygiène beauté et en face d'un self japonais (j'ai oublié les noms).
Sinon là je suis un peu claquée, mais je reviendrai dans ce post pour parler de mes coups de coeur londonniens (:
oh, et ben merci pour cette bonne nouvelle ! je dois être miro c'est pas possible... ca m'arrange bien pour la prochaine fois ca !
Vieux 27/06/2008, 11h27   #139 (Lien permanent)
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 256 messages
Par défaut

Bah c'est un peu à l'écart, aussi... Et j'ai retrouvé les noms : Boots et Yo Sushi. En fait quand tu sors de la gare Eurostar, tu dois traverser toute la galerie marchande, et c'est à droite (enfin je crois). Contente d'avoir pu aider !

Mes coups de coeur shopping, maintenant :
- la boutique Ben Sherman, à Kingsley Court, sur Carnaby Street. J'adore les coupes, les tissus, leurs chemises sont extraordinaires (enfin des chemises qui tombent bien au niveau du dos et que j'arrive à fermer au niveau de la poitrine !)
- Urban Outfitters, même si j'ai pas eu le courage d'y faire les soldes. Pareil pour Topshop : beaucoup trop de monde.
- Le Sunday Up Market, du côté de Brick Lane (là où y'a Absolute Vintage, pour celles qui connaissent). Juste génial. Branchouille, boboïsant, trendy, merveilleux. J'avais envie de plein de trucs. J'ai adoré les tableaux vendus par certains artistes (mais bien trop chers pour mon budget). J'ai adoré les boutiques vintage. J'ai adoré l'ambiance. A faire absolument, si vous êtes à Londres un dimanche. En plus le quartier est vraiment très sympa. Le site internet, c'est ici.

On s'est aussi pas mal balladé dans le centre. Je surkiffe les tenues des anglaises. Mini-jupes, mini-shorts, portés avec des talons (oui, à Paris on crierait à l'énooorme faute de goût et à la vulgarité, mais à Paris on est trop chiants). Des vêtements plus colorés que ceux des parisiennes. Une plus grande liberté. Un jusqu'au-boutisme modesque vraiment marrant, et finalement assez rafraichissant. Et de splendides tenues vintage, également.

J'ai bien aimé aussi Portobello Market, pas vraiment pour le marché en lui-même, mais plutôt pour la ballade dans Notting Hill que ça nous a permis de faire.

Niveau culture, on s'est refait la Tate Modern, toujours géniale. Et passage au British Museum également. Beaucoup d'enfants, et les collections égyptienne et grecque étaient blindées de monde. On s'est donc réfugiés dans les hauteurs, et on a pu admirer la collection japonaise, très intéressante.

On n'est finalement pas tellement sortis en soirée. parce qu'on était fatigués, d'une part. Et parce que les soirées en couple, c'est pas ce qui se fait de plus fun. Donc matchs de foot dans les pubs anglais les soirs de match (excellent prétexte pour descendre une pinte ou deux). Ambiance vraiment sympa, ça m'a limite fait aimer le football. Egalement tournée dans les bars un peu branchouilles du côté de Old Street. Très sympa. J'ai plus les noms en tête, j'éditerai certainement mon message plus tard...

Pierre Desproges
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2008, 22h24   #140 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 2 397 messages
Par défaut

.....................

Ds une semaine, j'serai pr
un mois à Londres, ds une famille d'accueil, donc en principe, en demi-pension. A votre avis, pr
un mois, quel devrait e^tre mon budget?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Nous avons une liaison votre femme et moi, enfin... surtout votre femme." (RRRrrrr !)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com