Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2008, 08h59   #113 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 196 messages
Par défaut

Je suis amoureuse de cette ville,lorsque j'y suis je suis tellement sereine,emprise d'une grande plénitude,ça m'était jamais arrivé nulle part.Vous allez vous éclater celles qui y vont.

Ryanair fait des billets à 0,01 centimes + 15 euros de frais de port,si on les prend à l'avance,je ne sais pas si il y a des départs de Paris par contre ...

Modifié par Black Box 13/04/2008 à 09h03.
Kleo Appleton est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 21h02   #114 (Lien permanent)
Moral dans les tongs

Parmi nous depuis février 2006
A posté 567 messages
Par défaut

Mon zamoureux m'a offert un week end à Londres pour fêter nos 3 ans
C'était vraiment sympa, je suis venu piocher des idées sur ce forum avant de partir, mais au final on a surtout fait des trucs touristiques ( big ben, buckingham... ) et un tour à Oxford Street. On est monté jusqu'à Camden Town mais j'avoue qu'on ne s'est pas senti très à l'aise. C'est assez bizarre comme quartier, ça change vraiment du côté tout beau du centre de Londres. C'est pas trop ce qu'on avait envie de voir, mais j'y retournerai probablement avec une copine qui adorera ce quartier.
On est trop fiers de pas s'être paumés dans le train ni dans le métro
Vivement qu'on y retourne, c'était génial !

Daniel Pennac, "Monsieur Malaussène"
Llits est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 23h16   #115 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 508 messages
Par défaut

Hop, je reviens d'un petit week-end à Londres, et moi, justement, le côté trop "propre sur lui" de La City et d'une partie de Soho m'a un peu fait flipper.
Je préfère de loin Camden et le sud (vers Elephant & Castle), les quartiers moins huppés, en somme.
Les parcs sont supers bien entretenus et agréables, en plus y'a des écureuils partout. Les musées sont gratos (sauf expos temporaires), donc franchement, big up à la National Gallery et aux deux Tates. Et j'ai même trouvé la voix 9 3/4 à King's Cross. Les videurs de clubs sont vachement plus sympas qu'en France, aussi.
Par contre, j'ai été très déçue, parce qu'on est passé devant Buckingham Palace en se paumant, et les gardes ils avaient même pas d'uniformes trippants. Le métro est affreusement cher, et parfois, prendre le taxi se révèle carrément avantageux, ce qui change beaucoup de Paris.
Sinon, je vous conseille Ministry of Sound (les vendredi et samedi soirs).

J'ai même testé pour vous en exclusité la police et l'hôpital anglais (gros rire jaune), et les deux sont vraiment au poil.
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 12h12   #116 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 363 messages
Par défaut

J'y retourne fin juin

In the midst of life we're all in debt etc.
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 21h25   #117 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 95 messages
Par défaut

J'y vais dans 4 jours ! Cadeau d'anniv' de la part de ma marraine =D Je suis trop trop trop excitée !! C'est mon rêve quoi. Je pars mercredi après-midi à 17h20 de l'aéroport de Lyon et je reviens le samedi soir assez tard (minuit - une heure 'fin vers là quoi).

Bisous !

* Blog *
*Flash' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 12h20   #118 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 773 messages
Par défaut

en prévision de la venue de mon copain dans 3 semaines, vous pourriez me conseiller les endroit où il y a de bons disquaires ? (vynils de préférence)
merci !
Vieux 04/05/2008, 13h53   #119 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 3 messages
Par défaut

Je suis aussi allée à Londres, et je suis tombée amoureuse de cette ville très cosmopolite.
Il suffit de prendre le métro pour être totalement dépaysée ! ( Je vous conseille d'ailleurs de prendre une Oyster Card, qui permet de bénéficier de tarifs pour les transports en commun )
J'ai beaucoup aprécié les quartiers "populaires" de Londres comme Whitechapel, Bricklane et Brixton.
Un dernier conseil, essayez de vous integrer dans la vie Londonienne, en sortant le plus possible hors des lieux touristiques, vous serez étonnées de la diversité des rencontres que vous pourrez faire !

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

« Couchsurfing ?! | - »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Non, je ne me suis pas cassé la gueule ! Je suis tombé avec panache !" (le frère de Vafanapoli)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille