Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2008, 17h56   #106 (Lien permanent)

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 19 messages
Par défaut

Concernant les auberges de jeunesse, y'en a une qui est très bien situé, en plein centre de Londres, à Piccadilly. L'auberge se nomme : Piccadilly Backpackers, c'est situé à moins d'une minute du métro, et des stations de bus, et surtout à 5 minute de Leicester Square, et des boites de Londres ^^

Les prix sont raisonnables de £12 à £25 la nuit, ca depend, le samedi c'est toujours plus cher, minimum £24.

Après concernant le confort, c'est le minimum, y'a beaucoup de reviews négatives concernant cette auberge, surtout concernant l'eau chaude. Donc faut se laver à des heures correctes, c'est a ire pas à 8 heures, visez plutot de 19h à 22h, juste avant d'aller en boite ou autres.
Le petit déj est payant, on vous donne une carte à votre arrivée pour une tranche de pain gratos, mais vous pouvez ramener votre bouffe, y'a un micro onde et tout.

Ensuite, si vous faites une reservation, faites la en groupe, parce que nous on a été separé dans differentes chambres parce qu'on avait reservé chacune de notre coté, pour la meme chambre.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Lizou95 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 11h59   #107 (Lien permanent)
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 756 messages
Par défaut

J'y ai passé un week-end et pas spécialement aimé! C'est joli, clean, mais rien ne m'a franchement emballée! Je trouve que dans le genre ville branchée et cosmopolite, Barcelone est mieux, question de tempérament sans doute! D'autre part leur créneau de picole est carrément aberrant! se faire dire que les pubs sont fermés à 23h, c'est humain ça?
sinon dès le lendemain de mon arrivée j'étais malade comme un vieux chien mourrant! et je le suis encore presque une semaine plus tard... j'ai sûrement mangé un truc craignos. je trouve d'ailleurs que ça pue la frite à tous les coins de rue.
Bref PAS TERRIBLE à mon avis.
miss-ter est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 12h59   #108 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle.com

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 874 messages
Par défaut

Oui mais en même temps les gens vont en boîte (j'inclus dedans toute sorte de clubs) vers 22h30, donc ça compense!
Vieux 07/03/2008, 13h49   #109 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 709 messages
Par défaut

Si tout ce passe bien, j'irai à Londres en Avril par l'eurostar un week end, et jsuis super pressée de découvrir cette ville !
Jessica. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 18h50   #110 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 513 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Jessica.
Si tout ce passe bien, j'irai à Londres en Avril par l'eurostar un week end, et jsuis super pressée de découvrir cette ville !
Pareil. Donc si quelqu'un a des adresses de pubs, clubs, squatts d'artistes, machinchoses ou trucs sympas à voir sur Londres en dehors des plans touristiques habituels, ça m'intéresserait !
Kadenco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 11h53   #111 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 708 messages
Par défaut

Ya une boite super sur Picadilly, si jme souviens bien c'est le Walkabout.
C'est une boite australienne, immense, dans une ancienne église. Le mardi l'entrée est à 5£ et les conso à 2£, du moins dans mes souvenirs.
Niveau musique c'est bcp de pop rock, les soirs de match( de rugby) ya une super ambiance, le cadre est super...

Modifié par Aarycia 26/03/2008 à 12h01.
Aarycia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 00h51   #112 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 449 messages
Par défaut

Yearh je viens de tout lire

Moi je pars pour Londres dans la nuit de Lundi/mardi à 3h du mat', avec le lycée, petit voyage.
Je rentre vendredi ... Donc c'est court. J'vais être ds une famille d'accueil (2 par 2) & j'ai hâte !

Biensur j'ai repéré un peu sur internet les magasins ds les villes où on va avoir notre temps libre (Oxford Street, Regent & encore une, je sais plus où)

J'ai vraiment trop hâte, je suis toute exitée !!
Le soucis c'est que j'ai pris "QUE" 80€ soit 60£ quoi :s et jme dis que j'en aurais surement pas assez ... Merdee ! Bon pas grave, je trouverai moyen de trouver de l'argent :P ou j'irais en échanger si j'ai la possibilité quoi.

& puis voilà ... avant de tout lire j'avais des questions mais je sais plus

En tout cas, ça va me plaire j'en suis certaine !
& Ma mère veut trop y aller donc je pense qu'on va se faire 3jours là-bas entre nous avec sa soeur & surement ma meilleure amie (L)
J'ai vraiment trop hâte !

Aujourdhui, à la sortie du bus, j'ai rencontré ce garçon.
Chatin, aux yeux très bleus, mais très amoureux.

blog de ventes :

par ici
brooke80 est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Jennifer, 30 ans (Londres)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Jusqu'ici, tout va bien" (La Haine - M.Kassovitz)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille