Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2007, 14h04   #85 (Lien permanent)
FessebookeuZ

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 786 messages
Par défaut

moi mes billets d'eurostar en les prenant très a l'avance je les ai à 33 euros et des poussières l'aller simple. (tiens d'ailleurs faut que je pense a commander mes billets pour les vacs d'avril)
j'ai jamais trouvé des billets moins chers malheureusement, mais je n'ai pas de cartes style 12/25 ou "frequent traveller".

pour l'avion faut tomber sur des offres dernières minutes, style le soir meme pour le lendemain matin.
le moins cher reste le car mais c'est pas super agréable.
Vieux 09/12/2007, 17h47   #86 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 187 messages
Par défaut

Qu'est-ce que ça signifie un billet "non flexible" pour l'Eurostar ?

Sinon j'ai vu des places à 30 euros, c'est pas excessif.

"On ne vit qu'à Paris, et l'on végète ailleurs."
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 17h48   #87 (Lien permanent)
FessebookeuZ

A posté 786 messages
Par défaut

non flexible ca veut dire non échangeable, non remboursable (sauf en cas de grève, la tu peux échanger)
Vieux 10/12/2007, 09h24   #88 (Lien permanent)
Energie à revendre

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 31 messages
Par défaut incontournable

Bonjour
j'étais à Londres ce week-end, c'est clair que la ville est sympa mais pour moi loin derriere Paris, notamment au niveau esthétisme !
Pour le shopping : Oxford street et New Bond Street
à part quelques mags incontournables que l'on en trouve pas à Paris , pour le reste les enseignes sont les mêmes ! Niveau prix, be careful
Il faut comparer .... et réfléchir
Vieux 22/01/2008, 15h43   #89 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 187 messages
Par défaut

Je vais passer la journée à Londres prochainement, et je m'adresse à vous pour savoir s'il y aurait des âmes charitables pour répondre à mes quelques questions !

- D'abord, est-ce que vous savez où je peux changer mon argent d'euros aux livres à Paris ?
- Dans le métro londonien, est-ce qu'il existe un ticket valable pour une journée entière (si oui, quel est son prix ?) ou sinon, existe t-il une autre solution pour pas reprendre un ticket à chaque fois ?
Et autrement ( ma question va être naïve, attention) on peut utiliser une carte bleue Visa aux guichets dans le métro, même si c'est pas la même unité monétaire ?
- Pour l'Eurostar que je prends, ils mettent sur le billet : " Arriver 1/2h avant le départ du train pour l'enregistrement ", c'est vraiment impératif ? Si on arrive 1/4 d'h avant par exemple, on nous enregistre pas ?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour le moment, je reviendrai si j'ai d'autres questions !

"On ne vit qu'à Paris, et l'on végète ailleurs."

Modifié par Stille 22/01/2008 à 15h47.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 16h33   #90 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

A posté 2 735 messages
Par défaut

IL a un bureau de change dans la gare eurostar à Paris.
IL y a des travel card à la journée, je te conseille de prendre les zones 1 et 2 c'est alrgement suffisant.
De mémoire, ca doit tourner vers les 15 £ pour le prix je pense.
Tu peux payer en CB dans les magazins, donc je ne pense pas qu'il y est un problème aux guichets du métro.
Jte conseille d'éviter de te servir de ta carte, parce que là bas il n'y a généralement pas de code à faire, la carte est juste passée dans un sabot et tu signes un reçu. Donc si tu l'égares, n'importe qui peut s'en servir, même sans le code.
Enfin pour ta dernière question, me souvient plus, je prends l'avion pour y aller en général.
Vieux 22/01/2008, 20h50   #91 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis août 2007
A posté 698 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Stille
- Pour l'Eurostar que je prends, ils mettent sur le billet : " Arriver 1/2h avant le départ du train pour l'enregistrement ", c'est vraiment impératif ? Si on arrive 1/4 d'h avant par exemple, on nous enregistre pas ?
Oui, oui c'est vraiment impératif. Si tu arrives qu'un 1/4 en avance, ils peuvent très bien te refuser et ils vont le faire.
En +, j'ai déjà vu des eurostars partir en avance.
Il faut pas déconner avec ça, vraiment.
Et n'oublie pas ta carte d'identité parcequ'ils vont te la demander, et quand tu sors de l'eurostar, tu as aussi un contrôle, il ne faut donc pas perdre ton billet dans le train.
Sosopi est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

« L'Inde | - »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Une gonzesse de perdu, c'est 10 copains qui reviennent" (Renaud)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille