|
|
10/09/2007, 09h28
|
#22 (Lien permanent)
|
|
GameuZ en puissance
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 8
J'ai passé aussi un sejour du coté de Dublin, fait le tour du connemara, visitié les lacs du Kerry ( une eau si claire  ), notre bus est tombé en panne a galway, on s'est refugié dans une vieille eglise pour se rechauffer un peu ( il pleuvait )
Malgres la pluie ( mois d'octobre) , les gens sont très chaleureux. Les falaisse du moher, sont a vous couper le souffle.
Je rêve d'y retourner un jour. J'y ai laissé mon coeur.
|
|
|
12/09/2007, 13h38
|
#23 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 589
Je sens que je vais squatter le sujet ! Je m'habille de vert pour l'occasion !
Donc l'Irlande, je n'y suis que depuis deux semaines... et c'est parti pour un an ! Moi etre Erasmus.
Je suis a Limerick, si certaines d'entre vous connaissent ? Dans l'universite qui porte le meme nom, sur le campus.
Pour l'instant, tout est fabuleux ! J'ai adore ce qu'a dit notre directeur : "Ne croyez pas que nous sommes accueillants : on est juste trop curieux ! Ce n'est pas qu'on veut vous aider, c'est qu'on veut tout savoir de vous, vous faire parler...pour ensuite raconter notre vie en long, en large et en travers !" Ah ah ah !
Pour l'instant, j'ai juste un leger probleme avec les jeunes irlandais ; deux de mes colocataires viennent juste de quuitter le domicile familial, donc ils doivent apprendre les limites. Ca passe par de l'alcool partout, a longueur de temps, une crasse incroyable, des couples nus dans le canape le matin... J'ai du poser les holas au bout de seulement deux semaines, pffffiou, ca va donner.
Mais a part ca, je ne regrette vraiment pas !!!!
J'ai encore des milliers de choses a dire, je suis intarissable sur le sujet, alors je vais arreter ici avant de vous souler avec trop de details. Mais je reviendrai, mouahahah !!
|
14/09/2007, 21h52
|
#24 (Lien permanent)
|
|
Noir c'est noir
Parmi nous depuis février 2006
A posté 340
Citation:
|
Posté par Wesley
Pour l'instant, j'ai juste un leger probleme avec les jeunes irlandais ; deux de mes colocataires viennent juste de quuitter le domicile familial, donc ils doivent apprendre les limites. Ca passe par de l'alcool partout, a longueur de temps, une crasse incroyable, des couples nus dans le canape le matin... J'ai du poser les holas au bout de seulement deux semaines, pffffiou, ca va donner.
|
L'Auberge espagnole version débauchée? 
|
|
|
14/09/2007, 22h20
|
#25 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
A posté 2 589
Quand j'étais jeune, j'avais été choquée par le film, et je ne voulais suuuuurtout pas faire Erasmus, à cause de ça. Et puis maintenant, quand j'y repense, je me dis que c'est sacrément soft ! Alors oui, version débauchée. Je devrais mettre une pancarte : "Free sex, entrez !" Ou limite, un euro par nouveau venu ? Ils sont fous, ces Irlandais ! Mais le point positif, c'est que je vois mes colocataires males en très petites tenues et ça, ça vaut le coup ! (je ne sais plus qui l'a dit avant, mais je trouve qu'ils ont une morphologie super sexy !)
|
23/09/2007, 12h54
|
#26 (Lien permanent)
|
|
Noir c'est noir
Parmi nous depuis février 2006
A posté 340
Je me rappelle que quand j'y suis allée, j'ai trouvé les filles assez peu farouches... Un pote s'est fait siffler plusieurs fois en pleine rue et il s'est même pris une main aux fesses une fois... 
|
|
|
23/09/2007, 14h26
|
#27 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
A posté 2 589
Je suis désolée de penser ça, mais pour moi, les Irlandaises sont des filles faciles. Elles couchent dès le premier soir, bourrées, avec le premier type qui passe, bourré lui aussi. Elles s'habillent comme des poufs (jedis ça alors que je suis une adepte de la mini-jupe !) juste pour attirer les regards et se font des concours de "qui se fera le plus aborder"... Je ne m'attendais pas à ça ! 
|
24/09/2007, 18h47
|
#28 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 8
J'ai eu l'occasion de partir trois semaines en Irlande l'été dernier. Ce que j'en ai retenu ? Des paysages à couper le souffle, une nature très bien préservée, des villes magnifiques et des habitants chaleureux. J'étais en colo avec uniquement des français et nous sommes restés entre nous, mais mes rares contacts avec les Irlandais ont toujours été bons, ils nous accueilllent avec le sourire, pour eux les français sont des amis.
Dans chaque ville, il y a un parc où les gens de tout milieux viennent pique-niquer le midi. A Dublin, j'ai même vu des jeunes cadres en costards-cravates étendre leur veste de costume sur l'herbe et déguster tranquillement leur sandwich au milei de méres avec leur enfants et d'ados. Ca m'a marqué, c'est le genre de chose qu'il est difficile de voir en France !
Un jour, nous sommes partis en randonnée en pleine nature et j'ai eu l'occasion de dormir au bord d'un lac du Connemarra (désoéle si je me trompes dans l'écriture :s) et c'était une aventure exeptionnelle ! Bon, par contre, les mini-moustiques sont horrible, à vouloir rentrer dans vos yeux et votre nez.... brrrr !
Lol, mais honnêment, c'est vraiment un pays à visiter. Surtout Galway et Dublin !
|
|
|
|
|