Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2007, 19h18   #1
Blasée

[Topic unique] Jeune fille au pair

Bonsoir,

Je poste ce sujet pour recueillir les témoignages des filles qui sont parties à l'étranger en tant que jeune fille au pair. Précisez dans quel pays vous êtes allée, quand, ce qui vous a plu, éventuellement déplu, ce que vous en retenez, bref, un récit général!

Et pour celles qui n'ont encore jamais fait une telle expérience, est-ce que vous y songez sérieusement? Que pensez-vous de ce concept d'immersion dans une famille étrangère?

Ah, en enfin, si vous pouviez recommander des organismes/sites qui vous semblent les meilleurs, ça serait cool!

Merci à vous.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 19h47   #2
Accrochée à son ordi

Hello,

je n'ai pas d'expérience perso dans le "au pair" mais deux amies sont parties vers 2 destinations différentes:

- la 1ère est dans la banlieue de Londres depuis septembre. Elle a eu du mal au début avec la famille qui la prenait pour la boniche. Après une bonne explication tout s'est arrangé, mais après 3 mois quand même. Elle s'est fait pas mal de connaissances là-bas, sort souvent le soir. C'est trop juste niveau tune, elle ne s'achète rien dépense la totalité dans les sorties et la bouffe car ya rien de bon à manger dans la famille. (d'ailleurs elle a perdu qq kilos) La journée elle se fait un peu chier: les 2 enfants qu'elle garde vont à l'école. Elle rentrera définitivement en France vers Mars.