09/10/2011, 21h14
|
#1 | | J'en ai jamais assez | Voyages entre madmoizelles ? J'ai eu une idée un peu folle je l'avoue, mais si comme moi vous aimez voyager mais que vous etes seule , et que vous aimeriez partager quelques jours voir semaines entres filles dans des villes européennes comme Londres ou Barcelone, faites-moi signe!
__________________ Ex Fille Pervertie . |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à paola.salieri :
: Afro.Lolita (09/02/2012), Laumie (10/12/2011), ToOn's (11/12/2011), Vanité (17/10/2011)
testbigup
13/10/2011, 18h52
|
#2 | | | Excellente idée! Je suis très motivée pour voyager mais mes amis beaucoup moins, alors pour quoi pas organiser des Madmoizelle-trip
En ce moment je rêve de visiter la Scandinavie, mais totalement partante pour quelques jours à Londres, Madrid, Barcelone ou autres.
En fait j'ai juste envie de faire mon sac et partir à l'aventure 
__________________ Never drop it |
| |
14/10/2011, 15h17
|
#3 | | Too much, too young. | Un petit voyage entre madmoizelle, c'est une très bonne idée 
J'adorerais retourner à Londres, en week end notamment. Et découvrir l'Espagne : je n'y suis jamais allée, mais mes amis m'ont dit que c'était très sympa aussi.
Un peu plus loin de la France, je rêve d'aller en Suède.  |
| |
14/10/2011, 18h33
|
#4 | | Guest | Je suis partante à 100%, j'aimerais bien tester Londres, Amsterdam,Bruxelles ou Rome. Mais pour rester simple, je dirai que je serai la première à signer pour un week-end entre madzs à Londres  . | |
| |
14/10/2011, 20h14
|
#5 | | Sickman | C'est une chouette idée, Londres me plairait beaucoup  à voir, si j'aimais j'ai un peu de sous de côté!
(Amsterdam sinon, ou un séjour en Allemagne, je serais partante!) |
| |
15/10/2011, 15h13
|
#6 | | Si tu savais... | Moi je serais partante également, même si j'habite en Allemagne en ce moment  |
| |
16/10/2011, 22h59
|
#8 | | Change with season | Le Madmoizelle trip ça envoie du rêve je suis également partante  .
__________________ |
| |
17/10/2011, 14h08
|
#9 | | absolument dé-bor-dée! | j'adore voyager, je suis partante à fond ! |
| |
18/10/2011, 22h14
|
#10 | | En hibernation | Ca fait envie ! D'ailleurs, vous savez si les vacances entre madz avaient eu lieu ?
__________________ "Lover I don't play to win but for the thrill until I'm spent..." |
| |
25/10/2011, 21h44
|
#11 | | | On est déjà une dizaine intéressées, ça me semble un bon début. (On va pas non plus se lancer dans un voyage organisé avec un bus rempli de Madmoizelles!!)
On a déjà une idée de l'endroit, maintenant il faudrait savoir quand?
Les vacances de Noël c'est surement compliqué pour la majorité d'entre nous, et on a pas les mêmes dates de vacances au printemps selon les zones...
Sinon on se fait un week-end, en partant le vendredi soir ça nous laisse 2 jours complets... un peu juste mais à débattre
J'attends vos propositions et vos envies
__________________ Never drop it |
| |
26/10/2011, 13h54
|
#12 | | Mélange instable | Hop, je viens me rajouter, parce que je trouve l'idée plutôt cool  Ca ne me tente pas forcément de faire des week-ends à 20 (ça peut être cool mais niveau organisation ça me paraît tendu!), mais s'il y a des filles qui seraient partantes pour des week-ends à 2-3 dans des villes inconnues en couchsurfing ou quoi, ça me tenterait carrément 
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zvezda :
: Keep (26/10/2011), Thelxiope (04/11/2011)
26/10/2011, 14h26
|
#13 | | Musique Addict | Moi aussi ça m’intéresserait! :up: |
| |
26/10/2011, 19h17
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Je pars en road trip dans l'ouest américain en Mai, avec au programme Arizona (grand canyon, monument valley, yosmite etc...) suivi de LA, las vegas, San francisco... S'il y a des mad' qui peuvent/veulent se joindre à moi ce sera avec plaisir! 
__________________ Embrassez vous sur moi. |
| |
27/10/2011, 08h15
|
#15 | | Heu ??? | AAAH !!! Je me joins à toi, très très fort en pensée Miss Triceratops (je maitrise pas encore la citation). Faut juste voir si c'est possib', cqui est autre chose
Modifié par vaniadaa 27/10/2011 à 08h18.
Motif: Hmm, et les we entre mads sont une extra idée..
|
| |
27/10/2011, 11h52
|
#16 | | Cé ton déstain. | Citation:
Posté par Triceratops Je pars en road trip dans l'ouest américain en Mai, avec au programme Arizona (grand canyon, monument valley, yosmite etc...) suivi de LA, las vegas, San francisco... S'il y a des mad' qui peuvent/veulent se joindre à moi ce sera avec plaisir!  | Si seulement j'avais les sous je dirai oui desuite 
__________________ Live your dreams ... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à fairy-doll :
: Endless (29/10/2011), Laumie (10/12/2011)
01/11/2011, 19h24
|
#17 | | | Alors, moi je suis partante à 400%!!
J'avais l'intention de partir cette été soit au Canada, ou à Londres ou en Suède, pour travailler ou faire la touriste pendant tout l'été!! Je le finance en travaillant, mais je sais pas comment faire pour l'organiser et j'ai un peu peur de partir à l'aventure toute seule!! Donc je suis oppée pour un mad-trip à travers le monde!!
Ps: je suis nouvelle sur le site, cette année je me suis lancée comme objectif de connaitre du people ( je suis une fille très timide!!  )
J'attends la suite des aventures!!
: LénaNah (04/11/2011)
02/11/2011, 17h02
|
#18 | | Joyeuse et enjouée | Un mad-trip entre Mad' plus que partante !
J'aimerais faire un tour du monde, ou un road trip en Australie pendant un an après mes études.
Je suis allée à Londres l'année dernière j'adorerai y retourner |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: LénaNah (04/11/2011)
04/11/2011, 00h26
|
#19 | | | J'adore le concept Hey !!
Je suis nouvelle sur ce site donc tout d'abord bonsoir à toutes !! Et je trouve cette idée vraiment pas mal... je suis ouverte à toute idée de voyage et de destination ! J'ai envie de bouger ca c'est sûr mais c'est toujours mieux de le faire à plusieurs !
En juin prochain je compte partir 1 ou 2 mois dans un pays anglophone certainement bosser un peu avant de reprendre la fac en septembre... je ne sais pas encore où ! Ca tente qqn ? Des idées de destinations pas chères et adaptées à mon projet ??
Merci |
| |
04/11/2011, 09h12
|
#20 | | Légère comme une enclume | Je serais carrément de la partie, faudra juste que ça soit prévu assez longtemps à l'avance que je puisse poser des jours de congés (de mi-février à fin avril)
Pour la destination Londres serait génial, je n'y suis jamais allée : )
Sinon Madrid, j'avais bien aimé et Barcelone j'avais pas pu assez profiter des soirées donc tout me va. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41. | |