Deja ma belle te fais pas trop d'illusions ,les frais de scolarité c'est pas comme en France ,tu peux rajouter un à trois zéros selon où tu va .
Au niveau du logement je te dirais : colloc ,faire fille au pair,auberge de jeunesse .
Le mieux pour toi ca serait d'essayer de partir en Erasmus pour amoindrir les frais sauf qu'il te faut etre en 2eme année de licence pour cela (renseigne toi la dessus au cas où parce que j'ai un doute).Et si tu veux étudier à l'étranger évite les grandes villes (essaye de trouver un truc à 1h d'une grande ville comme ca tu peux y aller quand meme ),peut etre qu'au niveau des frais ca peut etre plus sympas

Et aussi la question qui tue : Tu parles bien anglais ou pas ?(y'a une fille dans mon lycée qui a eu 3 au bac blanc d'anglais et qui est sure de trouver appart et job à New York ,sachant qu'elle y connait personne et qu'elle ne parle pas du tout anglais et en plus qu'elle pue .)Ca serait peut etre interessant pour toi de passer le TOIC ou un truc du genre pour prouver ton niveau où tu veux étudier !
J'espere que je t'ai aidée