Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2009, 20h57   #1
Pas encore amoureuse

Voyage linguistique Londres

Bonjour les Madz!
Je souhaiterai faire un voyage linguistique à Londres au début du mois de Juillet (environ 2 semaines) dans une famille avec un organisme. J'ai repéré EF, mais apparament les critiques ne sont pas toujours positives...
Pourriez-vous m'aider?
Bises
Vieux 29/12/2009, 21h04   #2
Got it under my skin

Très bon choix de destination !
C'est vrai qu'EF est un vieux du genre, organisme ancien (pour dire mon père était parti en voyages avec ....) à l'époque c'était le top, et maintenant il y a beaucoup de soucis d'organisation.
Celui que je peux te conseiller et qui est très bien (expérience personnelle), c'est Sjours linguistiques & programmes d’tudes l’tranger : languesvivantes.com . Ils proposent un grand nombre de forfaits et il me semble que les prix sont plus attractifs que chez leurs concurrents (cependant j'ai peu d'éléments de comparaison, sachant qu'EF est plutot cher)

N'hésite pas si tu as d'autres questions après visite du site
Vieux 29/12/2009, 21h21   #3
Pas encore amoureuse

Merci beaucoup pour ta réponse (très rapide :razz. J'ai regardé le site que tu m'as proposé, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de possibiliés pour Londres dans ma tranche d'âges ( j'aurai 15ans cet été).
Vieux 29/12/2009, 21h28   #4
Got it under my skin

Ah oui en effet pour ton age il n'y a pas sur Londres. Et une autre ville ça te dirait pas ?
Cambridge par exemple, sachant qu'il y aurait surement un ou deux jours à Londres en excursion
Vieux 02/01/2010, 14h49   #5

Personnellement je suis partie cet été en Floride avec EF et je n'ai eu aucun problème.
De ce que j'ai pu lire sur de nombreux forum lorsque je me renseigner pour mon voyage, les soucis avec EF viennent surtout lorsque tu choisies un séjour en résidence donc en gros choisies plutôt un logement en famille

Toute façon vu que tu as 15 ans je suppose que tu vas choisir un séjour encadré? avec des cours nan?

Plus le séjour est "encadré" moins tu risques les mauvaises surprises...enfin c'est comme ça que ça fonctionne avec EF ^^
Vieux 05/01/2010, 16h00   #6
Teube et fiere de l'etre

EF why not?

J'ai pas mal de copines de promo qui sont parties avec EF sur Londres et elle n'ont jamais été déçue pour ce qui est de Cambridge comme le suggère Yion c'est vrai que c'est une ville qui peut être sympa aussi pour apprendre la langue tu aura moins de français au m2 aussi! par contre plus compliqué pour rejoindre la France pour un aller retour express alors que de London tu prends l'eurostar le vendredi soir et être de retour pour bosser le lundi!
romhebert est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2010, 16h19   #7
It's real for us

Londre je n'ai pas tenté, trop cher pour moi, mais question organisme je te conseille CLC, je suis partie avec eux (à Plymouth) pour pas cher comparé aux autres organismes et je n'ai pas eu de problème majeur, à part pour les sorties le soir, j'avais le droit mais ma amille d'accueil n'avait pas été prévenue et ma mère a rappelé toute la semaine pour qu'au final ma famille soit prévenue le dernier jour, heureusement que je ne voulais pas sortir (aucune de mes aies n'avait l'autorisation). Mais je suis la seule (alors que plus vieille du groupe, haha ironie) à avoir eu ce genre de problème, donc ça ne doit pas être si fréquent
Delgnat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2010, 22h28   #8
Etat larvaire

Hi hi. Je suis partie à Londres pour la première fois de ma vie il y a 4 ans ... j'avais 14 ans. J'étais partie avec EF éducation, en résidence.
Best Holidays EVER. J'étais la plus jeune du groupe, la moyenne d'âge était de 17 ans à peu près, mais j'avais eu aucun mal à m'intégrer.
Il y avait un peu de tout au niveau personnalités, ceux qui étaient là pour nous encadrés étaient totalement incompétent, une des "monitrices" avait d'ailleurs à peine 18 ans donc niveau autorité ... ça ne marchait pas, en même temps ils n'étaient pas souvent là!
Du coup on était un peu libre de faire ce qu'on voulait... et je ne regrette pour rien au monde d'être aller en résidence, parce que les quelques heures de cours dans la journée ne suffisent pas à se lier avec quelqu'un. Là, non seulement tu es avec des français donc il y avait le côté rassurant, la chambre d'à côté il y avait des italiennes trop funky et à l'étage du dessus c'était l'empire russe

Le prix est peu être cher, mais il est sur que si tu essayes plus tard l'aventure (de partir à Londres) et d'aller en auberge de jeunesse, le résultat ne sera pas aussi fou que cette expérience collective internationale
Madamenépala est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
linguistique, londres, voyage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"A l'allée je monte devant, au retour tu monteras derrière" (mamie de Baptgirl)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY