Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Voyages & Villes du Monde
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2011, 19h29   #61
ambr3
Guest

Citation:
Posté par plouplou Voir le message
Hey hey !

Je suis donc a Perth depuis un peu mois d'une semaine maintenant ! Je suis vraiment accaparée par la recherche de logement. C'est que c'est pas donné comme ville ! Donc j,ai pas encore eu le temps de vraiment visiter toussa toussa, mais ca a l'air vraiment chouette et mignon !

Pour repondre, j'ai trouver ce stage, parce qu'une fille de mon ecole l'avait fait dans la meme agence mais a Auckland.

L'hiver a Perth est plus que soutenable, mais il pleut beaucoup. Mon premier achat etait d'ailleurs un parapluie, mais il s'est cassé deux jours apres, retourné par le vent ^^

J'ai commencé un carnet de voyage si ca en interesse certaine

Profite en à fond, si tu savais comme je t'envie! Haha c'est vrai que c'est l'hiver en Australie, pas de bol. Pas mal ton carnet de voyage, ça permet aussi de faire voyager les autres, c'est sympa comme idée. Tu me diras si le cliché sur les australiens blonds et surfeurs est vrai. Ahhh!
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 08h58   #62
Bob
OZ -

J'y étais il y a deux ans jour pour jour; Aujourd'hui c'était un dimanche il me semble ... Enfin je sais que demain c'était la "rentrée", et ça a été un des jours les plus beaux et les plus triste de ma vie...

Je suis pleine de mélancolie, je veux y retourner .. En fait non, je veux y re-être . Je veux revoir mon pays d'amour mais dans les même cironstances ce qui est impossible.
L'Australie me manque; Flinder Street me manque ; Base Sydney me manque.

Prout
Vieux 20/07/2011, 22h41   #63
Oz' Girl

Citation:
Posté par Bob Voir le message
J'y étais il y a deux ans jour pour jour; Aujourd'hui c'était un dimanche il me semble ... Enfin je sais que demain c'était la "rentrée", et ça a été un des jours les plus beaux et les plus triste de ma vie...

Je suis pleine de mélancolie, je veux y retourner .. En fait non, je veux y re-être . Je veux revoir mon pays d'amour mais dans les même cironstances ce qui est impossible.
L'Australie me manque; Flinder Street me manque ; Base Sydney me manque.

Prout
Je pourrais dire les mêmes mots tellement j'ai une envie viScerale d'y retourner....! Moi dans deux semaines sa fera un an, pfiouuuuuuuuuuuu sa passe trop vite!
Des souvenirs, des paysages, des fous rires, des soirées, des que j'ai un coup de blues, j'y pense!
Je repartirai quoi qu'il arrive!
Vieux 18/08/2011, 15h23   #64
Surexcitée

Road trip Australie

Coucou les filles!
Mon rêve d'aller en Australie va bientôt se réaliser!
Je pars un mois en janvier en vacances avec 2copines
On aimerait louer un van et faire la côté sud est (de la barrière de corail à Melbourne...)
Vous pensez que c'est réalisable en un mois?
Vous connaissez des bons plans pour la location de van?
Quelles sont les choses à faire ou à voir à ne pas louper?
Je m'y prends à l'avance mais en même temps j'ai du mal à penser à autre chose!!!!!
Je suis preneuse de tous conseils!
Merci d'avance!
mo.de est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2011, 15h40   #65
Oz' Girl

Citation:
Posté par mo.de Voir le message
Coucou les filles!
Mon rêve d'aller en Australie va bientôt se réaliser!
Je pars un mois en janvier en vacances avec 2copines
On aimerait louer un van et faire la côté sud est (de la barrière de corail à Melbourne...)
Vous pensez que c'est réalisable en un mois?
Vous connaissez des bons plans pour la location de van?
Quelles sont les choses à faire ou à voir à ne pas louper?
Je m'y prends à l'avance mais en même temps j'ai du mal à penser à autre chose!!!!!
Je suis preneuse de tous conseils!
Merci d'avance!
Salut^^

J'ai fais à peu près la même chose que tu souhaites faire! je suis partie 5 semaines et je suis partie de Cairns pour descendre jusqu'à Sydney!

-Plongée à faire à Cairns avec la barrière de corail, et aussi un tour en avion survolant la barrière de corail, Magique^^
-En partant de Cairns en van, y'a pas mal de falls, les milla milla falls, très jolie
-Un petit crochet à Bowen, là ou a été tournée le film Australia avec Hugh Jackman et
-Arlie beach pour faire la fête
-les Whitesundays Island, tellement c'est à couper le souffle, des plages de sable blanc, de l'eau turquoise, de la verdure luxuriante, le dépaysement total
-La ville de Brisbane, pour son architecture, ses parcs, ses auberges et ses fêtes
-Fraser Island pour son bateau échoué, son lac Mckenzie et Magnetic Island pour ses koalas
-Surfers Paradise pour ses plages
-Sydney l'incontournable
Malheureusement on a pas u le temps de descendre jusqu'à Melbourne à mon grand regret!

Voilà ce que je me souviens de tête!
Nous on avait louer une voiture, on a pas u la chance d'avoir un van!
Vieux 22/08/2011, 08h16   #66
If you don't love yourself, how could I love you?

Blog

Voila je reviens de 5 semaines en Australie, j'ai fait tout le tour, enfin à peu près.
5 jours à Sydney, vraiment magnifique on a été dans la réserve de Featherdale ou on peut caresser les koalas et les kangourous sans frais supplémentaires, 3 jours dans l'Indian Pacific jusqu'à Perth, mais ça par contre c'est vraiment horrible. 3-4 jours à Perth où on a fait Fremantle et Rottnest Island et biensur Kings Park. Ensuite on a pris un vol intérieur jusque Darwin et à partir de là on a fait 3 safaris de 3 jours, un dans le parc de Kakadu avec nuit en swag, un de Darwin à Alice Springs avec un guide qui nous faisait porter des serpents et nourrir des Salties, et enfin 3 jours à Alice Springs pour faire le parc de Kata Tjuta et Kings Canyon.
Après ça qui était vraiment crevant on a repris un vol intérieur jusque Cairns, où on a fait une journée de plongée à Green Island, avec un requin qui est passé à coté de nous. A partir de Cairns on a ensuite pris le bus jusque Sydney, en faisant des arrets à Airlie Beach, Hervey Bay pour pouvoir faire 2 jours sur la magnifique île de Fraser Island, et Byron Bay pour aller voir les baleines du haut de Cape Byron, et après direction Sydney.

C'était un voyage tellement magnifique et dépaysant, et puis l'Australie est tellement grande que les 2h de route entre l'aéroport et chez moi m'ont parues ridicules
En 5 semaines j'ai fait un assez grand tour, mais j'y retournerai surement un jour pour l'affiner, par Magnetic Island, les Whitesundays etc....
Vieux 10/09/2011, 19h42   #67
Dream kid.

Citation:
Posté par Ahlyssedreams Voir le message
Voila je reviens de 5 semaines en Australie, j'ai fait tout le tour, enfin à peu près.
5 jours à Sydney, vraiment magnifique on a été dans la réserve de Featherdale ou on peut caresser les koalas et les kangourous sans frais supplémentaires, 3 jours dans l'Indian Pacific jusqu'à Perth, mais ça par contre c'est vraiment horrible. 3-4 jours à Perth où on a fait Fremantle et Rottnest Island et biensur Kings Park. Ensuite on a pris un vol intérieur jusque Darwin et à partir de là on a fait 3 safaris de 3 jours, un dans le parc de Kakadu avec nuit en swag, un de Darwin à Alice Springs avec un guide qui nous faisait porter des serpents et nourrir des Salties, et enfin 3 jours à Alice Springs pour faire le parc de Kata Tjuta et Kings Canyon.
Après ça qui était vraiment crevant on a repris un vol intérieur jusque Cairns, où on a fait une journée de plongée à Green Island, avec un requin qui est passé à coté de nous. A partir de Cairns on a ensuite pris le bus jusque Sydney, en faisant des arrets à Airlie Beach, Hervey Bay pour pouvoir faire 2 jours sur la magnifique île de Fraser Island, et Byron Bay pour aller voir les baleines du haut de Cape Byron, et après direction Sydney.

C'était un voyage tellement magnifique et dépaysant, et puis l'Australie est tellement grande que les 2h de route entre l'aéroport et chez moi m'ont parues ridicules
En 5 semaines j'ai fait un assez grand tour, mais j'y retournerai surement un jour pour l'affiner, par Magnetic Island, les Whitesundays etc....
Je suis tellement jalouse
Il faut tellement que je me trouve un organisme de voyage linguistique mais je ne sais pas trop où aller, c'est pas un truc à prendre à la légère surtout que je pars seule..
Vieux 24/03/2012, 01h00   #68
En pleine introspection

des madz en australie?

Hey!!

Je voulais savoir s'il y avait des madz en Australie en ce moment?
clarita8 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 18h04   #69

Citation:
Posté par clarita8 Voir le message
Hey!!

Je voulais savoir s'il y avait des madz en Australie en ce moment?

Moi oui... tiens si il y en a d'autres et qu'elle ne sont pas trop loin (aux alentours de Brisbane mais pas dans Brisbane), ça serait sympa de s'organiser une rencontre!
bourbon's est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
laustralie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ..."

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY