25/07/2009, 21h27
|
#161 | | Mélange instable | Dix jours en août avec ma best friend, à partager entre Barcelone, Valencia & Madrid =)
Peut-être une autre escapade à l'étranger en septembre, s'il reste des sous, aha |
| |
28/07/2009, 22h00
|
#162 | | Fesses.. Huuuu, Fesse ! | Je vais à Marseillan près de Montpellier... J'devais partir avec mon copain mais comme je l'ai mis dans le topic "en couple" sa mère n'a pas voulu et j'ai la haine... Faut que je trouve une copine à emmener... Fiou vivement l'année prochaine...
__________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la Relativité. |
| |
29/07/2009, 01h07
|
#163 | | Guest | 1semaine à Rodez en Aveyron puis 2semaines à Cabourg en Normandie histoire de se ressourcer avec le bon air de la mer.:razz: | |
| |
30/07/2009, 22h44
|
#164 | | Trop de boulot | Une petite semaine en Crète. J'ai hâte. Avec de la chance on pourra peut être faire une petite escale à Athènes... |
| |
31/07/2009, 17h08
|
#165 | | Vit pour Stephen King. | Salamanque en Espagne pour 3 semaines en séjour linguistique avec accueil en famille :-) !!!
Pour celles qui visitent Barcelone et sont gourmandes, ne ratez pas les Donuts de Dunky Donuts, ils sont délicieux. Ca peut aussi être un bon plan pour celles qui sont en pension ou en hôtel et n'ont pas le petit dej ! Ils ont une formule à genre 2,30 Euros avec une boisson chaude et un donuts ( et j'crois qu'y a aussi un jus de fruit).
Bon voyage !!! 
Source picture: http://philip.greenspun.com/images/2...elona.half.jpg  |
| |
31/07/2009, 17h24
|
#166 | | Guest | Je suis partie trois semaines aux Etats-Unis en juillet pour un semi-road trip dans le Sud. (en fait on a fini par se fixer à Memphis chez des potes.) En août, je loue une petite maison à Sainte Maxime avec mon meilleur ami. Et toute fin août, on part tous les deux à Cabourg pour un weekend. Ete détente, détente, détente ; j'en avais besoin ! | |
| |
02/08/2009, 15h58
|
#167 | | | je pars une semaine en espagne
vers barcelone  |
| |
02/08/2009, 22h05
|
#168 | | Heureuse, simplement | Barcelone. Demain ( ouhou J'ai haaate )
__________________ Hello . Gouda ? |
| |
03/08/2009, 10h54
|
#169 | | Roule une pelle a la vie | Et bien pour moi c'est l'Australie, depuis 2 mois et pour encore un mois, ahah !
C'est la belle vie!
:up: |
| |
03/08/2009, 19h03
|
#170 | | Moral au beau fixe | Je pars une semaine à Bombannes à côté de bordeaux du 16 au 22 août et normalement 3 jours à londres à la fin du mois!  |
| |
03/08/2009, 19h13
|
#171 | | Soudainement optimiste | Probablement une semaine à Paris. J'ai hâte 
__________________ |
| |
03/08/2009, 22h44
|
#172 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par tamita44 Je pars une semaine à Bombannes à côté de bordeaux du 16 au 22 août et normalement 3 jours à londres à la fin du mois! | Tu as trouvé comment y aller finalement ?
J'ai de plus en plus envie de partir au soleil en septembre, surement en Europe.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
03/08/2009, 23h28
|
#173 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Nena Canela Tu as trouvé comment y aller finalement ? J'ai de plus en plus envie de partir au soleil en septembre, surement en Europe. | oui je vais en eurostar les prix sur ryanair en ce moment sont pas intéressants,j'ai fait un weekend à la carte avec la sncf j'ai trouvé le prix correct j'en ai pour moins de 300 euros! |
| |
04/08/2009, 09h47
|
#174 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je vais en Irlande, pendant 15 jours, et on en fait le tour en B&B... j'ai hate ! |
| |
05/08/2009, 17h38
|
#175 | | Fesses.. Huuuu, Fesse ! | Je vais à Marseillan pour une semaine avec une amie et mes parents... J'ai hâte... Vivement Dimanche 
__________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la Relativité. |
| |
07/08/2009, 15h10
|
#177 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par tamita44 oui je vais en eurostar les prix sur ryanair en ce moment sont pas intéressants,j'ai fait un weekend à la carte avec la sncf j'ai trouvé le prix correct j'en ai pour moins de 300 euros! | Salut Tamita ça m'intéresse ça, tu peux me dire les prix que tu as trouvé ? Je pensait partir fin aout pour me faire un petit WE à Londres mais je ne sais pas trop quels sont les tarifs Eurostar en pleine saison (enfin en fait c'est plutôt l'hotel qui m'inquiète!). |
| |
07/08/2009, 18h05
|
#178 | | Moral au beau fixe | moi j'ai fait un combiné eurostar+ hôtel sur le site de la sncf parce que moi chercer un endroit pour dormir je sais pas faire!
j'ai trouvé pour 218 euros et des poussières un weekend pour une personne du 28 au 31 août 2009,single room petit déjeuner inclus dans un hôtel 1 étoile qui se trouve à proximité des sites touristiques suivants : Wanstead Park et Boleyn Ground Stadium et la Tour de Londres
après dans le détail je crois que l'eurostar m'a couté 115 euros,j'ai été débité 2 fois une fois pour le train et une fois pour l'hôtel |
| |
10/08/2009, 11h50
|
#179 | | Mélange instable | Pour moi ce sera Barcelone 1 semaine, dans un hotel avec la suite pour 400 euros (pour deux) , donc ça vaut le coup !!
& puis après peut être quelques jours à Cannes chez un copin.
J'ai hate !! |
| |
10/08/2009, 12h34
|
#180 | | BeautyAddict | Je pars demain en Suisse, à Interlaken, avec mes parents et mon frère. Moi j'aurai nettement préféré l'Angleterre mais c'est mon père qui choisit --'. Enfin bon, ça va pas être si terrible que ça je pense, au moins je crèverai pas de chaud ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38. | |