2 Filles ont envoyé un Big up ! à Insensée :
: kariolina. (17/07/2011), Sémélé (31/07/2011)
17/07/2011, 18h32
|
#262 | | Dérapage incontrôlé. | Je pars demain pour 2 semaines à Cuba, yiiihaaaa  |
| |
27/07/2011, 09h26
|
#263 | | amoureuse perpétuelle | Je suis partie une semaine dans le sud de la France près de Perpignan et je repars une semaine en septembre pour Barcelone  !!! Fiestaa |
| |
27/07/2011, 10h49
|
#264 | | Got it under my skin | Biarritz pour 10 jours dans deux semaines !
A moi les vagues, les tapas, la plage et les surfeurs 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
27/07/2011, 11h25
|
#265 | | My love's a revolver. | De retour d'un voyage de 2 semaines en Mongolie.
C'était génial. 
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Stalowa Wola :
: Llayne (27/07/2011), Pulsatile (03/08/2011)
27/07/2011, 12h40
|
#266 | | Joyeuse de vivre | Ardèche pour une semaine et España pour 2 semaines  |
| |
09/08/2011, 22h51
|
#267 | | Heureuse et amoureuse <3 | TUNISIE !!!!
mais j'ai une question niveau paperasse' ! Je ne suis pas encore majeur (merci mon anniversaire en fin d'année...) et je pars avec des adultes mais pas mes parents.
J'ai vu sur le site officiel de l'administration que le passeport me suffit. En revanche, si je n'avais pas eu de passeport, j'aurais du avoir une carte d'identité ET une autorisation parentale. Jusque là ok.
Donc je n'ai pas besoin de l'autorisation parentale mais je flipe ! j'ai peur qu'il me la demande quand même.... et ma mère ne peut pas me la faire car elle est en vacances à 1000km de chez moi, et quand mes parents vont rentrer, nous on sera déjà parti... Elle peut me l'envoyer me direz-vous mais cette autorisation est a demander par mes parents à la mairie de notre domicile. Donc c'est mort.
J'espère vraiment qu'il ne m'en faudra pas. Je flipe, et je ne vais pas partir sereine...
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
09/08/2011, 22h55
|
#268 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Hilary TUNISIE !!!!
mais j'ai une question niveau paperasse' ! Je ne suis pas encore majeur (merci mon anniversaire en fin d'année...) et je pars avec des adultes mais pas mes parents.
J'ai vu sur le site officiel de l'administration que le passeport me suffit. En revanche, si je n'avais pas eu de passeport, j'aurais du avoir une carte d'identité ET une autorisation parentale. Jusque là ok.
Donc je n'ai pas besoin de l'autorisation parentale mais je flipe ! j'ai peur qu'il me la demande quand même.... et ma mère ne peut pas me la faire car elle est en vacances à 1000km de chez moi, et quand mes parents vont rentrer, nous on sera déjà parti... Elle peut me l'envoyer me direz-vous mais cette autorisation est a demander par mes parents à la mairie de notre domicile. Donc c'est mort.
J'espère vraiment qu'il ne m'en faudra pas. Je flipe, et je ne vais pas partir sereine... | Ne t'inquiète pas si tu as un passeport, tu n'as pas besoin d'autorisation de sortie de territoire.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
09/08/2011, 22h57
|
#269 | | Heureuse et amoureuse <3 | Citation:
Posté par Nena Canela Ne t'inquiète pas si tu as un passeport, tu n'as pas besoin d'autorisation de sortie de territoire. | C'est certain certain ? ils ne peuvent pas m'interdire de prendre l'avion dans ce cas?
En tout cas merci beaucoup !!! Avoir confirmation par une personne, ça m'enlève un poids !!  om:
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
09/08/2011, 23h01
|
#270 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Hilary C'est certain certain ? ils ne peuvent pas m'interdire de prendre l'avion dans ce cas?
En tout cas merci beaucoup !!! Avoir confirmation par une personne, ça m'enlève un poids !!  om: | Oui, certain à 100%, j'ai souvent affaire à ce genre de cas dans mon boulot.
Bon voyage 
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hilary (09/08/2011)
09/08/2011, 23h03
|
#271 | | Heureuse et amoureuse <3 | Citation:
Posté par Nena Canela Oui, certain à 100%, j'ai souvent affaire à ce genre de cas dans mon boulot.
Bon voyage  | mercii !!
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nena Canela (09/08/2011)
15/08/2011, 11h58
|
#272 | | I love NY | NYC dans 15 jours, enfin des vacances bien mérités !!
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46. | |