02/08/2010, 13h28
|
#201 | | Amoureuse | Moi je reste en france, je part le 30 aout à Ouistreham en Normandie. |
| |
02/08/2010, 14h38
|
#202 | | Mrs Fitz-Lupin <3 | Du 3 au 14 septembre je pars à Marseille avec une bonne copine, dîte ma copine de débauche haha  Ca risque d'être fun! On y va en avion avec Ryanair et on va dans l'appart de son cousin qui a 22 ans. Ca risque d'être cool 
__________________ "Siriusly in love with you right now." |
| |
02/08/2010, 19h00
|
#204 | | Moral dans les tongs | Dans moins de vingt-quatre heures je serais définitivement coupé du monde et je serais dans un village en Auvergne .. *_* J'vous jure, on pourrais tourner un film (moyennageux) là-bas , ça serait (hum) comique !
& Ensuite je pars en Aveyron, près du viaduc de Millau  |
| |
02/08/2010, 19h12
|
#205 | | Roule une pelle a la vie | Je vais en Bretagne chez mon frère samedi, avec une amie. On va se faire un petit trip en Bretonie ouais ouais!
Carhaix d'abord (y'a une belle brocante dimanche), puis pointe du Raz. On revient sur Carhaix. On taille sur Perros Guirrec, sur la côte, on la longe un peu, on s'arrête par ci par là. On remonte squatter à côté du Tréport. Et on retourne dans notre pays nordiste. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Polysemie :
: Darla (02/08/2010), Roxy_Coët (02/08/2010)
02/08/2010, 22h54
|
#206 | | is a free bitch Baby | Bérengère va à côté de Marseille en fin de semaine prochaine, chez sa grande sœur ! ça va dépoté, le beauf' va être ravie !!
Il y a le ciel, les oiseaux, et les cagoles !!!
|
#207 | | Team Sergei | Je bosse jusque mi aout et après je dois m'occuper de déménager et trouver une voiture, le reste du temps j'irai squatter chez mon copain, donc je pars pas cette année... sniff :'( |
| |
03/08/2010, 19h19
|
#208 | | | Nulle part, comme chaque année 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/08/2010, 21h38
|
#209 | | NutellAddict | Comme chaque année, je suis partie une semaine à Argelès sur mer avec mes parents et ma meilleure amie.
Je repars une semaine fin aout avec 3 amies au cap d'agde. Camping 3 étoiles, environ 160 euros chacune pour l'hébergement [mobil home], près de 50 euros chacune pour l'essence + les péages [et c'est moi qui vais me coltiner la route vu que je suis la seule à avoir le permis -__-']. Avec la bouffe et les sorties, je pense dépenser environ 450 euros pour ma semaine, sachant que je bosse un mois cet été, ca va =)
__________________ Ceux qui font de leurs vêtements l’ESSENTIEL de leur personnalité finissent en général par ne valoir guère mieux qu’eux {W.Hazlitt} |
| |
04/08/2010, 22h44
|
#210 | | Born to be wild .. | Moi je pars à Cannes çe week end !!!! Je suis pressée ^^ ,
c'est parti pour des vacances tranquille et sportive juste avant d'attaquer le BAC ! 
|
#211 | | Guest | aux gorges du Verdon la semaine qui vient. | |
| |
07/08/2010, 13h13
|
#212 | | Procrastinator | Déjà partie!
A la mer (en Bretagne) puis à la campagne (en Auvergne) les 2 fois dans la famille. Temps très très bof. Mais je suis juste dégoûtée d'être rentrée.
07/08/2010, 13h33
|
#213 | | Energie à revendre | Nulle part comme les 5 dernières années. Alors que j'avais des billets pour Stockholm. |
| |
07/08/2010, 14h00
|
#214 | | I want more =) | Départ demain pour le Monténégro,aboutissement d'un projet (on est 14 jeunes à partir) dont la préparation a duré deux ans.
J'ai hâte!!!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sun Kwon (08/08/2010)
07/08/2010, 15h57
|
#215 | | Etat larvaire | Espagne 
Je pars demain!
Un petit village nommé Navalcan près de Toledo  |
| |
07/08/2010, 17h36
|
#216 | | Beautiful Disaster | je suis partie une semaine a Cambaillaux, vers Montpellier dans une maison qui été en super promo suite a une désistation (français?) ensuite ma meilleure amie est venue sur Lyon pendant deux semaines, là je pars chez mon cousin a Hyères, je pars demain a 6h37 tentiiiion ! Et ensuite une très bonne amie m'invite dans les Pyrénées .. c'est la premier fois que je passe d'aussi bonne vacance normalement je ne pars nul part!
__________________ Nous marchons sur 80 milliard de morts.
La vie est un génocide.
(99francs) |
| |
07/08/2010, 21h00
|
#218 | | Fesses.. Huuuu, Fesse ! | Je ne pars pas. Ma mère n'a pas de vacances, mes amies bossent ou partent avec leurs parents (ou leur copain ><') et c'est la première fois depuis 3 ans que je m'ennuie autant pendant les vacances.. Même si j'ai trouvé un copain... 
__________________ Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la Relativité. |
| |
08/08/2010, 18h29
|
#219 | | Ou la mouche d'or. | Une semaine à Prague, ville dont je rêve depuis trois ans déjà (son vieux centre, ses bières âcres, son jazz folklorique, son ambiance post-printemps de Prague...). Cadeau d'anniversaire de mon copain, que je viens de quitter, mais qui veut quand même partir avec moi. Allez comprendre. On verra bien comment ça s'passe. |
| |
08/08/2010, 20h22
|
#220 | | Blasée | Je ne part nulle part! Mais bon à force je m'y fait |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46. | |