04/07/2010, 17h26
|
#21 | | Oz' Girl
Par ici depuis December 2008
696 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
234 Big Up ! reçus dans 120 posts
| Citation:
Posté par Darius Je me posais la même question.
Je pars en septembre et je n'ai aucunes idées de cadeaux.
Pour la nourriture tu ne seras pas forcément nourris mais tu peux proposé de préparer un plat typique français, c'est toujours bien apprécier même si en général, les hosts préfèrent te faire découvrir la nourriture locale.
J'ai un ancien pote couchsurfeur, je sais que parfois ses guests lui apportait une carte postale de leur pays/ville et lui écrivaient un petit mot dessus avant de partir. Ça fait toujours plaisir.
(j'ai pas vraiment l'impression de répondre à ta question, désolée..) | Merci Darius, finalement sa m'aide un peu^^
Je trouve sa sympa comme idée les cartes postales!
Faire à manger à son hôte aussi!
Je retiens merci beaucoup!
Anything else?
| |
04/07/2010, 18h57
|
#22 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 831 Big Up ! reçus dans 2 561 posts
| re toi!!!
Bon moi j'i jamais fais de couchsuring mais c'est limite le meme principe que quand tu va en famille d'acceuil, et perso c'est surtout la bouf française que les gens kiff, donc moi je ramene une bonne bouteille de blanc ou de rosée, avec jsais pas des specilités régionales du sud par exemple ou du fromage (j'avoue c'est relou a transporter et l'odeur bof) mais sa marche super bien! |
| |
04/07/2010, 18h59
|
#23 | | Oz' Girl
| Citation:
Posté par GrandeMarine re toi!!!
Bon moi j'i jamais fais de couchsuring mais c'est limite le meme principe que quand tu va en famille d'acceuil, et perso c'est surtout la bouf française que les gens kiff, donc moi je ramene une bonne bouteille de blanc ou de rosée, avec jsais pas des specilités régionales du sud par exemple ou du fromage (j'avoue c'est relou a transporter et l'odeur bof) mais sa marche super bien! | Reuh^^
Je ne peux pas emmener de nourriture là bas, c'est interdit tout seras jetée à l'arrivée...snif
| |
04/07/2010, 19h43
|
#24 | | va manger du crush
Par ici depuis May 2009
7 521 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 308
5 831 Big Up ! reçus dans 2 561 posts
| Si!!! tu peux acheter en duty free(vu que je suppose que tu prend l'avion)
et la nourriture tu y a le droit dans ta valise mais pas dans ton bagage a main! |
| |
06/07/2010, 00h33
|
#25 | | Sell the kids for food
Par ici depuis July 2009
2 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 272
4 913 Big Up ! reçus dans 1 100 posts
| Je veux absolument essayer le couch surfing, malheureusement je vais devoir attendre encore 2 ans, le temps que je devienne majeur en fait. Ca m'a l'air tres interessant, tu peux créer des liens assez forts avec des gens un peu partout sur la planete et surtout, tu paies pas l'hotel et c'est un sacré avantage !! Parce que je vois que dans les pays comme la Norvège ou l'Autriche ou plein d'autre, les prix des hotels sur surélevé, c'est de la folie ! L'hotel peut te revenir 2 fois plus cher que le vol !!
__________________ Is it cruel or kind not to speak my mind and to lie to you rather than hurt you ? |
| |
07/09/2010, 11h18
|
#26 | | Oz' Girl
| J'ai pu enfin tester le couchsurfing'
1ere expérience à Sydney, chez deux couchsurfeurs différents.
Le premier c'était un jeune étudiant de 22ans en Australie depuis un mois^^ On est restés qu'une nuit mais il était trop gentil^^ Il nous a fait découvert des plats indiens tellement bons, on a pas mal discuté, c'était une soirée trop cool!
Le deuxième, c'était chez un organisateur de soirée, prof d'anglais, père de deux adorables petites filles^^
Le soir de notre arrivée, il organisait une soirée, the best party ever^^ C'était magique, on a rencontrés des gens de toutes les nationalités, on a parlé avec plein de gens, rigolé , dansé enfin bref c'était une tuerie^^ On est restés deux nuits chez lui, a parler de tout et de rien, le top
A refaire d'URGENCE!!
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BornWild (20/01/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48. | |