23/03/2009, 14h35
|
#1 | | Sweet as!
Par ici depuis October 2005
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Prochain voyage J'ai la bougeotte en ce moment avec les vacances d'été qui se profilent!
Alors j'aimerais savoir quelle est votre prochaine destination, que ce soit en France ou à l'étranger?
Dans quel cadre partez vous, avec qui, quel est votre moyen de transport et où allez-vous loger?
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/03/2009, 14h51
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai pas mal de petites excursions de prévues ! Deux jours à Clermont Ferrand le week-end prochain. Chez une amie et son copain. J'y vais en train, ça va me faire du bien de changer d'air. Fin avril, je pars un week-end à Rouen avec mon copain. On ne connaît pas du tout cette ville et on avait trouvé un hôtel qui faisait des offres sympas donc c'est l'occasion. Histoire de sortir un peu de Paris quoi. On y va en train aussi. Normalement le week-end du premier mai je serais chez Aarycia et son copain vers Avignon. En train une fois de plus. En juin, je pars une semaine avec mon copain en Vendée, à Brétignolles sur mer exactement. Un ami de mon copain a une maison là-bas, il nous la loue à prix d'ami. Je pense qu'on ira en voiture cette fois-ci, et j'espère qu'il fera beau. En juillet, on partira sûrement un week-end à Lyon, et on va essayer de faire Londres aussi. Et en septembre, la Croatie, mais pour l'instant rien n'est réservé. | |
| |
23/03/2009, 14h55
|
#3 | | Rouler dans l'herbe nue
Par ici depuis August 2006
4 397 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 787
1 881 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid En juin, je pars une semaine avec mon copain en Vendée, à Brétignolles sur mer exactement. Un ami de mon copain a une maison là-bas, il nous la loue à prix d'ami. Je pense qu'on ira en voiture cette fois-ci, et j'espère qu'il fera beau. . |  uppyeyes Mon homme à une maison là bas ! on y va cet été ! |
| |
23/03/2009, 14h59
|
#4 | | Guest
| Citation:
Posté par Enid  uppyeyes Mon homme à une maison là bas ! on y va cet été ! | Oh c'est marrant ça . | |
| |
23/03/2009, 15h16
|
#5 | | En hibernation
Par ici depuis September 2008
250 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
69 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Normalement, je vais pas mal enchainer les voyages pendant un peu plus d'un an.
En avril, Barcelone, pendant un week end. Je pense que ça va être dodo à l'arrache, ou en couchsurfing si on trouve quelqu'un pour nous héberger. On ira en covoiturage. On compte se ballader et flaner dans la ville et profiter de la fête espagnole que l'on a jamais testée. Mot d'ordre : petit budget pour week end de folie.
Ensuite, en juin, je pars en Islande pendant un an. Je serais nourrice/assistante de maison, mais j'aurais du temps pour visiter l'ïle de A à Z (notament en aout ou je n'aurais pas les petits à garder, donc je pourrais partir plusieurs jours d'affilés à l'autre bout de l'île).
De l'Islande, je vais me faire un gros week end en Norvège. En si peu de temps, je resterais prochainement dans la capitale ou dans les régions très proches. J'essaierait peut être de partir autour de noël ou autour de février prochain, cela dépendra de mes jours de boulot en fait. Je vais y aller en avion, parce que de l'Islande c'est pas très cher ( on peut s'en tirer pour 150 ou 200€ aller-retour). C'est moins cher de partir en Norvège à partir de la France je crois mais j'ai jamais l'occasion de voyager quand je suis en France, alors que là bas, j'aurais vraiment la tête à ça. Idem, sur place, couchsurfing, ou auberge de jeunesse si je ne trouve personne.
De l'Islande toujours, le Groenland. Juste le temps d'un week end voir même d'une journée tellement les prix sont hallucinants... alors que pourtant, l'Islande et le Groenland, c'est pas loin du tout. L'avion aller-retour va me 900€, alors que si je choisis l'option une journée, c'est avec une agence qui fait payer ça 400€. J'hésite, c'est hyper cher, mais je sais que de retour en France je n'aurais jamais l'occasion d'aller au Groenland. Business > Tu as calculé ton budget pour un week end en Grèce ? Je suis curieuse, ça m'intéresse !
__________________ Break on through to the other side. |
| |
23/03/2009, 16h21
|
#6 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Prochain voyages Bruges, lundi et mardi prochains.
Dans le cadre d'un week-end pour oublier touuuus les trucs nuls qui me tombent dessus en ce moment.
En amoureux.
En train. On a déjà réservé l'hôtel. On est organisé cette fois 
On n'a rien prévu de spécial, juste flâner. J'ai pas acheté de guide non plus. J'éspère qu'il fera beau!
Bonne idée de topic, je repasserai au prochain départ. |
| |
23/03/2009, 18h37
|
#7 | | Marmotte en chef
Par ici depuis December 2007
1 786 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
198 Big Up ! reçus dans 112 posts
| Fin août, je pars une semaine à Londres avec mon copain. On va prendre l'eurostar (et d'ailleurs, c'est bientôt le moment de réserver) et on va loger dans un appart/hotel neuf qui faisait des prix sympas (vive Booking !). J'ai trop hâte, et je sens que je vais pas arrêté d'avoir le nez fourré dans des guides tant qu'on ne sera pas revenu
Et début septembre, 4 jours à Madrid. On part avec Ryanair donc on paye quasiment rien et pour l'hotel, c'est comme pour Londres, on a trouvé un appart/hotel qui faisait des prix (réservation anticipée).
Un bon été en perpective  |
| |
23/03/2009, 23h19
|
#8 | | Sweet as!
4 323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 294
2 701 Big Up ! reçus dans 1 028 posts
| Plein de voyages en perspective, dis donc!
De mon côté, cet été, je dois aller à Prague avec une copine et un copain donc le cousin nous prête son appartement là-bas. On y va en voiture, et à partir de Prague, on va itinérer un peu en République Tchèque, faire Berlin, Budapest, Vienne et Bratislava.
Sinon, j'aimerais aussi passer quelques jours en Angleterre en octobre, là où j'étais l'année dernière (ça fait un an que je dis ça...) mais ça dépendra de mes rentrées d'argent à ce moment-là.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/03/2009, 23h51
|
#9 |
Par ici depuis August 2008
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 194
267 Big Up ! reçus dans 114 posts
| M'en vais 3-4 jours fin mai à Rome avec ma maman qui n'y est jamais allée et ne connais absolument pas l'Italie... J'ai hâte !!
Courant juin normalement une semaine dans le Nord de l'Allemagne (à la frontière du Danemark en fait - et il y fait beau et chaud l'été, sisisi !!) chez ma cousine, avec un week-end à Copenhague. (J'ai hâte aussi !)
Puis j'essaye de trouver du boulot pour cet été, donc si je réussis à bosser assez, je partirai peut-être avec quelques copines une semaine quelque part en club où il fait chaud histoire de se dorer la pillule... Ce sera fin août-début septembre ou bien carrément aux vacances de Toussaint, on verra !
Et j'ai sacrément envie de retourner à Londres, ça fait trop longtemps là  |
| |
23/03/2009, 23h53
|
#10 | | Guest
| (Haha ! Tout le monde le sait déjà mais je m'en fous mdr suis trop contente pour réprimer ma joie) Donc je pars en Ethiopiiiiiiiiiiiiiiie dans 11 jours, toute seule, en avion (et non pas à la nage, snif !). Là-bas je serai logée heu soit à l'hôtel soit chez mon chéri soit chez des amis, perso je préfèrerais l'hôtel mais ça dépendra des tarifs négociés (en fait je pourrais ne rien payer, mais je trouve ça pas top sur le principe). Tout ça durant 3 semaines ^^
Prochains voyages prévus : 3 semaines avec mes parents je ne sais pas où en aout (certainement l'Albanie), puis enchainement direct sur le déménagement (toute seule comme une grande !) en Ethiopie en septembre, avec au programme silloner le pays dans tous les sens en bus XD Au cours de ma première année là-bas j'aimerais en profiter pour faire un tour au Yémen mais accompagnée d'un homme et un autre en Egypte pour voir un copain et visiter, mais rien n'est encore sûr  .
Modifié par Toop-Toop 23/03/2009 à 23h56.
| |
| |
24/03/2009, 00h06
|
#11 | | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis January 2008
3 330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 239
3 140 Big Up ! reçus dans 870 posts
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid En juin, je pars une semaine avec mon copain en Vendée, à Brétignolles sur mer exactement. Un ami de mon copain a une maison là-bas, il nous la loue à prix d'ami. Je pense qu'on ira en voiture cette fois-ci, et j'espère qu'il fera beau. | J'ai aussi une maison là-bas... Et plus ça va, plus j'ai l'impression que Bréti c'est le centre du monde \o/ (jusqu'en Espagne j'ai réussi à trouver une fille qui a une maison dans la même rue que moi...) [et sinon à Bréti il fait très souvent beau, j'ai l'impression qu'il y a limite un micro-climat, 10km avant ça va être tout nuageux, une fois arrivé là-bas le ciel est souvent bleu]
Sinon on va essayer de partir à Amsterdam d'ici peu avec des potes.
Sûrement me faire un week-end à Paris avec mon copain aussi.
Et pour cet été, je crois que je ne vais rien prévoir car tout va dépendre du boulot. Mais avec l'Homme on aimerait bien partir là où il fait chaud en septembre.
Modifié par Nyx 24/03/2009 à 00h10.
|
| |
25/03/2009, 19h09
|
#12 | | Vite vite !
Par ici depuis December 2007
1 136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 551
382 Big Up ! reçus dans 191 posts
| A New-York à Noël et peut-être un court voyage en Europe fin Août.
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
25/03/2009, 19h47
|
#13 |
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| J'ai supprimé mon premier message, parce que je pars peut-être à Milan mais en juillet, au final ! Celui avec qui je voulais y aller et qui ne pouvait pas peut peut-être finalement ; l'A/R Paris-Milan avec Easyjet est très, très abordable, ainsi que les trois nuits dans un superbe 4* ! J'ai vraiment très, très envie que ça se fasse, donc. Et avant ça, aux alentours du 1er mai, je veux toujours aller un weekend, au moins, à Bruxelles, j'ai trouvé un 5* très bien, mais je ne sais pas du tout qui, parmi mes amis, serait intéressé par cette destination... Et toujours, début septembre, je pars à l'extrême sud du Portugal, dans une villa toute blanche, toute belle, avec une piscine et un terrain gigantesque, comme dans les pubs d'Euromillions .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Modifié par Business Class 25/03/2009 à 19h59.
|
| |
25/03/2009, 19h55
|
#14 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 561
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Paris, du 27 au 30 Avril. |
| |
25/03/2009, 20h08
|
#15 | | stuck in reverse.
Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts
| Dans 2 semaines, du 13 au 18 Avril, un voyage en Espagne, Salamanque, avec le lycée.
J'ai hââââte.  |
| |
25/03/2009, 22h03
|
#16 | | En hibernation
Par ici depuis September 2008
250 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
69 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Je rajoute : la Hollande dans 3 semaines avec des copines, et la Russie, la Mongolie, et la Chine (très superficiellement parce que transmogolien) en juillet.... 2010 !
__________________ Break on through to the other side. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nebraska (25/03/2009)
25/03/2009, 22h27
|
#17 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 777
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| Des week-ends en Angleterre, Oxford dans une dizaine de jours et Londres juste après. Et pour Pâques peut-être Dublin ou Edinbourg.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
25/03/2009, 22h46
|
#18 | | Femme sage.
3 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Trois jours à Anvers mi-juin avec mon chéri, avec visite du zoo en priorité, uhuh. On part en Thalys (billets à 30€ chacun), et pour l'hôtel j'en ai repéré deux pour l'instant.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
25/03/2009, 23h34
|
#19 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Je pars samedi jusqu'au mardi 7 avril à Valence, en Espagne. Je vais retrouver mon doux qui est partit là-bas, pendant 6 mois pour ses études. Je serais hébergée dans l'appart qu'il loue avec un de ses potes de classe et une espagnole et qui se trouve à 3 km de la plage ^^
Pour y aller, je prends d'abord le TGV à la gare de ma ville jusqu'à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle puis un avion de la compagnie Air France. Tout ça, toute seule, comme une grande 
Enfin des vacances, au soleil en plus, dans une ville qui à l'air chouette mais surtout de retrouver mon p'tit homme que je n'ai pas vu depuis 2 mois bref...j'ai hâte...J-3 
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
26/03/2009, 00h46
|
#20 | | Guest
| Citation:
Posté par Daïna Le Vanuatu dans quelques mois, et je l'éspère, l'Australie à la fin de l'année. | Tiens le Vanuatu, j'sais pas pourquoi ça me dirait bien :| ... à méditer lol! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16. | |