09/01/2010, 16h10
|
#161 | | Mal du siècle | Cet été,mais je sais pas encore la destination.
ça dépend de ce que ma ville choisie donc ça se joue entre la Grèce,le sud de la France,la Croatie (je croise les doigts) l'Italie (j'aime pas) l'Espagne (mouais) puis d'autres destinations mais je suis pas trop sure des autres.
Je suis sure que ça va être l'Espagne...j'arrive pas à m'y faire mais c'est mieux que rien.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
09/01/2010, 17h38
|
#162 | | Oz' Girl | Tu pars avec ta ville Sun KWon?
| |
09/01/2010, 22h18
|
#163 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par alitah Tu pars avec ta ville Sun KWon? | Oui ! c'est avec l'organisme de ma ville,il y la ville qui paye une partie du séjour.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
10/01/2010, 19h09
|
#164 | | Reine Sperme | En février ou en avril certainement. J'hésite entre Amsterdam et Cologne. |
| |
10/01/2010, 20h43
|
#165 | | poor little girl ... | Hormis quelques voyages en France (Nantes et Dijon), je vais à Londres en juillet. Une amie va y faire un stage pendant 3 mois donc ce serait sympa d'aller lui faire coucou et profiter des soldes anglaises ^^ |
| |
11/01/2010, 21h41
|
#166 | | Détendue | Je pense partir en Pologne tôt ou tard. |
| |
13/01/2010, 22h28
|
#167 | | Mélange instable | J'attends toujours avec impatience mon voyage au Sénégal qui approche maintenant à grands pas (je pars le 30 janvier!) et sinon en avril, je pars trois jours aux Pays-Bas pour voir une amie qui passe son deuxième semestre là-bas !
J'aurais aimé passer un week-end à Berlin en février avec mon copain mais les vols à la période qui nous intéressait étaient vraiment vraiment trop chers dooonc ça attendra un peu. (tout comme attend déjà un week-end à Londres!) |
| |
15/01/2010, 20h26
|
#168 | | shoes addict | ça y est j'ai mes billets pour le Japon en Avril :coeur2:
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iaoranamoana (20/01/2010)
19/01/2010, 10h55
|
#169 | | Vide | On va aller passer une nuit à DIsney en avril, je crois. C'est pour nos 5 ans, mais partir seulement 2 jours... 'fin, c'est nos 5 ans, je sais que Mickeyland est très cher mais tant qu'à faire, autant aller ailleurs pendant plus longtemps ( surtout que l'Homme a posé une semaine de congés ). Donc on verra bien.
Sinon, pour les vacances d'été, j'ai trouvé une formule pas mal pour Majorque, 8j/7n, avec vols, transferts, hôtel tout inclus, pas loin de la plage et avec une grande piscine, pour seulement 740€ à nous deux.
Mais j'ai peur de m'ennuyer, en fait. SI y'a que la plage et la piscine, ok, c'est bien, mais j'aime bien me balader aussi. Donc j'espère qu'on sera pas trop loin de villes sympas, histoire de visiter un peu, si on y va.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
21/01/2010, 22h28
|
#170 | | Manger. Maintenant. | Pour ma Part, mon prochain voyage c'est Birmingham pendant 4 jours en février, j'ai hâte car l'Angleterre c'est juste mon petit pays favoris !
Et d'ici Octobre, je pense faire un tour au Canada, pour une petite excursion à Vancouver, depuis le temps que je veux y aller !  |
| |
22/01/2010, 16h14
|
#171 | | Happy =) | Normalement New York au mois de Février...
Mais je me pose des questions, dites moi, est-ce que vous savez si un passeport électronique fait en Février 2008 est encore valable pour s'y rendre? Je pense que oui mais j'ai quand même des doutes ^^
Merci d'avance  |
| |
22/01/2010, 21h04
|
#172 | | Guest | Galway ce week-end, et Liverpool début mars. Je vais enfin me rendre en pélerinage sur la terre des Beatles ! | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Tangerine (25/01/2010), Wayzea (22/01/2010)
24/01/2010, 16h35
|
#173 | | Vide | Citation:
Posté par Mowgane Normalement New York au mois de Février...
Mais je me pose des questions, dites moi, est-ce que vous savez si un passeport électronique fait en Février 2008 est encore valable pour s'y rendre? Je pense que oui mais j'ai quand même des doutes ^^
Merci d'avance  | Normalement, c'est la même durée qu'un passeport "normal", non ? Donc dix ans ? Ici, y'a des réponses 
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
24/01/2010, 23h10
|
#174 | | Happy =) | Citation:
Posté par Llits Normalement, c'est la même durée qu'un passeport "normal", non ? Donc dix ans ? Ici, y'a des réponses  | Oui oui je parlais pas de la validité dans le temps, mais plutôt s'il c'était bien ce type de passeport qu'il fallait, et d'après mes recherches il me semble qu'il est valable, du moins j'espère  , merci en tout cas!! |
| |
25/01/2010, 22h29
|
#175 | | shoes addict | Citation:
Posté par ModernAussiep Mowgane > Attention il me semble que pour aller aux Etats Unis tu as besoin d'un passeport biométrique, càd avec tes empreintes digitales etc, le passeport éléectronique ne suffit pas . | Je me suis posée la même question cet été mais moi j'ai traversé la frontière terrestre alors est ce que c'est la même chose je ne sais pas mais je suis passée avec un passeport électronique.
Mowgane : as tu fait ta demande ESTA pour rentrer au Usa?
28/01/2010, 07h29
|
#176 | | Happy kitty, sleepy kitty | Une petite semaine en Espagne, surtout à Salamanque, mais au moins 2 jours à Madrid! C'est chouette les copines qui partent en erasmus ^^ |
| |
29/01/2010, 18h37
|
#177 | | se ruine en albums | Florence (Italie) dans 54 jours exactement ! Tellement pressée  |
| |
31/01/2010, 14h09
|
#178 | | Guest | Je pars en grece en avril ! =D.
Parcours du combattant avec le lycée. 7 jours en Grèce !
Ca me fait penser que c'est en Grèce que j'ai perdu ma peluche, vers mes 5/6 ans. Bouh T_T. | |
| |
31/01/2010, 14h34
|
#179 | | Guest | Turquie ! 10 jours avec deux copines, au mois de mars. J'ai hâte. | |
| |
31/01/2010, 17h39
|
#180 | | Roule une pelle a la vie | Je pars à la découverte de l'ouest Américain en Juillet.
A moi Los Angeles, San Fransisco, Las Vegas ainsi que tous les parcs naturels...
Je suis heureuse à un point inimaginable...
__________________ Je ne suis pas de mauvaise foi. Ce n'est pas de ma faute si j'ai toujours raison. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36. | |